Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 79
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Au début de FFXIV, nos équipements de job pouvaient entrer dans le bahut. Ainsi l'équipement 50 de job y est installé. Depuis, nous devons porter nos équipements de job en inventaire ou en servant ce qui fait une charge énorme au niveau place quand on monte tous les jobs de combats.

Est-il prévu de permettre que le stuff job puisse aller dans le bahut? Je sais qu'on peut le racheter à un vendeur à limsa si on l'a perdu mais bon. Sur endwalker on a eu la chance d'avoir la tenue ascien, pourquoi ne va-t'elle pas dans le bahut? La coiffeuse a ses limites et nos inventaires et servants aussi.
    le stuff se multiplie par les cartes au trésor, le craft etc, a un moment donné on se retrouve a choisir entre divers stuff et a devoir jeter des trucs qu'on aime pour ne garder que les unique, un peu dommage.

Par la même occasion pourquoi le stuff acheté sur la mogstation ne peut-il pas aller dans le bahut?
    (12)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Prévoyez vous de développer plus largement les différents "events" qui ont lieu au cour de l'année. Maintenant que les cités états sont en bonnes relations diplomatiques, j'aimerai voir ces events déployés à travers tout Eorzea avec plus de quêtes et de récompenses. Aussi devoir passer par la mogstation pour récupérer des items des années passées est un gros point négatif. Merci.
    (3)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Serait-il possible de mettre en place un pnj qui échangerait les Pièce allagoises, donc par exemple, pouvoir apporter 20 pièces d'argent allagoise contre 1 pièce de platine allagoise ? Cela permettrait de réduire le nombre de slots occupés par les pièces dans l'inventaire pour les échanger ensuite au quartier enclavé.
    (1)

Player
    Lyoh_'s Avatar
    Character
    Lyoh Nymeria
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 90
    J'ai remarqué que certains personnages comme Thancred apparaissent plus âgés dans le trailer CGI d'Endwalker, avez-vous envisagé de changer leur apparence en jeu pour refléter leur âge?
    (2)

Player
    Zegtry's Avatar
    Character
    Kuwa Shirakami
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Avec les deux dernières extensions nous avons vu la disparition des quêtes de job pour être remplacé par des quêtes des rôles pour shadowbringer et des quêtes de job plus général pour endwalker. Comptez-vous déployer à l'avenir de futur quête pour continuer le développement d'histoire entourant les différents jobs ?
    (5)
    Last edited by Zegtry; 02-07-2022 at 10:14 PM.

Player
    faribole23's Avatar
    Character
    Sharan Gilda
    World
    Omega
    Main Class
    Marauder Lv 52
    Bonjour et merci pour votre travail formidable !
    Pourriez-vous développer les relations du "héros" avec ses compagnons s'il vous plaît ? Je sais que vous vous attachez à le rendre le plus neutre possible, mais ce parti pris a rendu la fin d'endwalker totalement bancale : non seulement nous n'avons pas d'épilogue donnant de potentielles réponses à toutes les questions soulevées lors de l'extension ; mais tout le monde s'éparpille et laisse el héros en plan comme s'ils n'en avaient plus rien à faire.
    Cela manque de quelques quêtes et autres cinématiques auxquelles vous nous avez habitués.
    Pour ma part, j'ai du mal à envisager tourner la page sur l'histoire jusque là alors que tant de questions restent en suspend ; à commencer par les conséquences de la perte d'Hydealyn et du pouvoir dont le héros bénéficiait.
    Je compte sur vous et votre bienveillance.
    (0)

Player
    Hiero23's Avatar
    Character
    Frey Livox
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 90

Périgrinations et conséquences

Bonjour,
    Je tiens d'abord à vous remercier de votre travail acharné qui a su séduire le nouvel adepte de FF14 que je suis, après 15 ans de MMO divers.
    Pour la question: Je me demandais si il était possible de voir enfin notre personnage influencé psychologiquement par les nombreux évènement qu'il a traversé ?
    Cela pourrait se manifester par une attitude, ou par une réponse orale, voir même une réponse à choix multiple laissé au joueur.
    Je comprend la démarche de laisser au joueur le choix de la réaction face aux évènements du jeu, mais le stoïcisme total de mon avatar à l'écran nuit, je trouve, à l'identification au-dit personnage, donc à l'immersion, ce qui, au final, est l'inverse que l'idée de départ, selon moi.

Merci de votre lecture.
    (4)
    Last edited by Hiero23; 02-08-2022 at 05:56 PM.

Player
    x-PsYkA-x's Avatar
    Character
    Ethia Karm
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 90

Immersion

Tout d'abord un grand merci pour toute la passion et l'amour que vous mettez dans votre travail et que vous nous partagez.

J'ai joué à Endwalker le jour de sa sortie anticipée, c'était génial. Cependant, même si j'en suis parfaitement conscient, et que c'est aussi ce qui participe à rendre le "Day 1" aussi excitant, la masse de joueurs autour de nous peut rapidement passé de "c'est trop bien !" à une immersion très réduite. Pour palier à ce problème je me levais très tôt, c'était une très bonne idée, mais une option dans le jeu aurait été pour moi la bienvenue :

Serait-il possible d'avoir une option permettant de masquer les autres personnages-joueurs, et rendre l'immersion totale pour ceux le désirant comme moi ?
    (1)

Player
    x-PsYkA-x's Avatar
    Character
    Ethia Karm
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 90

Extension du Gold Saucer

Est-il possible de voir dans le futur le Gold Saucer s'agrandir ? Et pourquoi pas être agrandi par l'effort des joueurs tout comme Azurée l'a été ? Manderville a bien de quoi nous payer hehe
    (2)

Player
    x-PsYkA-x's Avatar
    Character
    Ethia Karm
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 90

Visionneuse de monture et mascotte

J'imagine que c'est une difficulté pour le moteur du jeu vieillissant, mais est-il possible de voir une sorte de visionneuse/cabine d'essayage de monture et/ou mascotte voire même de mobilier ? Comme dans World of Warcraft.
    (1)
    Last edited by x-PsYkA-x; 02-10-2022 at 01:44 AM.

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast