Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 79
  1. #11
    Player
    Shehkia's Avatar
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    2
    Character
    Nahko Zonq
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Bonjour ! Après la disparition d'Hydaelyn durant nos péripéties, et d'apprendre le nom de notre planète "Aetherys", est-ce que cette information n'est connu que par le WoL et ses proches, ou le monde entier est au courant de cette révélation ?
    (2)
    Last edited by Shehkia; 01-31-2022 at 10:12 PM.

  2. #12
    Player
    Maeglin95's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Posts
    21
    Character
    Sosonara Chochonara
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Une des qualités qui m'a vraiment marqué dans FFXIV, en particulier dans Shadowbringers et Endwalker, c'est le soin que vous avez apporté sur le traitement des personnages qui nous accompagne pendant notre épopée, en particulier les Héritiers de la Septième Aube.

    C'est pour cette raison que je vous pose la question suivante : Avez-vous pensé à introduire des quêtes liées à des personnages qui nous demanderait à répondre correctement à leurs questions pour augmenter nos liens sociaux avec eux, comme peuvent le faire certains jeux comme ceux de la licence Persona, par exemple ?
    (13)

  3. #13
    Player
    Boswer's Avatar
    Join Date
    Jul 2021
    Posts
    2
    Character
    Boswer Nagarian
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Bonjour,

    Une refonte de la coiffeuse mirage est-elle envisagée ?
    (17)

  4. #14
    Player
    Shehkia's Avatar
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    2
    Character
    Nahko Zonq
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    La nomenclature pour les femmes viéras existe, cependant concernant les hommes viéras, nous avons aucun nomenclature, est-ce qu'il est possible de l'avoir, ou c'est en préparation ?
    (6)
    Last edited by Shehkia; 01-31-2022 at 11:16 PM.

  5. #15
    Player
    Corazon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    24
    Character
    Sayana Veroll
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour !
    Merci pour cette extension pleine d'émotion, j'espère que toute l'équipe se porte bien !

    Voici ma(es) question(s) : Après la défaite de Fandaniel/Amon sur la Lune, on entend Black Meteion dire "Ah... Enfin !"
    Pourquoi a-t-elle attendu aussi longtemps pour déchainer l'apocalypse ? Le sceau de Zordiarche agissait aussi comme une sorte de bouclier contre elle ?
    J'ai du mal à comprendre^^'
    (1)

  6. #16
    Player
    Livia_Cross's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    1
    Character
    Jia Xiulan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Bonjour à vous tous !

    Les années passent, le jeu évolue pour notre plus grand plaisir.
    Mais avez-vous en tête de faire une refonte générale du créateur de personnage qui commence à être un peu ancien ?
    Plus de choix de personnalisations ( Meilleures textures et qualité de peau, choix de corpulence, tatouages corporels, maquillages etc...)
    Comme également le fait de pouvoir choisir les cornes de la race Au'ra de façon indépendante au visage. (Comme Mide, Yugiri etc...)

    Merci par avance
    (18)

  7. #17
    Player
    roawn's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    3
    Character
    Roawn Kimochi
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 80

    Bruitages des mascottes Namazu

    Bonjour,

    Comment ont été faits les bruitages des mascottes Namazus et autres Grébuloffs ?
    (2)

  8. #18
    Player
    Sheenax's Avatar
    Join Date
    Jan 2022
    Posts
    4
    Character
    Sheena Yuuzora
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour,

    Est ce que l'événement GARO, sera de retour ?

    S'il vous plaît,

    Merci beaucoup
    (2)

  9. #19
    Player
    Alside's Avatar
    Join Date
    Jan 2022
    Posts
    1
    Character
    Alside Eymerold
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pensez-vous proposer des Donjons à difficulté élevée pour les joueurs qui préfèrent jouer à 4 plutôt qu'à 8 ?
    En reprenant le contenu des experts actuels et en proposant d'accentuer la difficulté, avec plus de stratégie pour les boss, et proposer un contenu plus étendu pour le endgame ? Cette difficulté pourrait être accentuée par les joueurs selon leur niveau et leur équipement. Cela permettrait d'utiliser l'équipement que nous avons acquis et de se pousser au maximum de nos capacité en petit comité hors défi extrême
    (0)

  10. #20
    Player
    Dezaxe's Avatar
    Join Date
    Jan 2022
    Posts
    1
    Character
    Dezaxe Cygwin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    La région de Garlemald et sa musique d'ambiance nous fait bien ressentir le sentiment de nostalgie et de désespoir de la population locale sur leur nation mal en point. D'où ma question. J'ai vraiment envie de les aider à reconstruire leur ville, à la manière de la reconstruction de Doma par exemple. Cela a t-il été envisagé et dans ce cas qu'adviendrait t'il de l'actuelle zone ?
    (5)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast