Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    DL337's Avatar
    Character
    Zanha Oz
    World
    Spriggan
    Main Class
    Red Mage Lv 88

Monde désigné le 25 Janvier ?

Hello,

J'aimerais refaire un nouveau perso. Le truc c'est qu'il y a deux possibilités pour avoir un bonus xp, c'est soit sur un nouveau monde, ou un monde désigné (autant en profiter si il y en a bientot un ...)

Avec l'ouverture des nouveaux serveur en Océanie le 25, je me demandais si ils allaient en profiter pour mettre un monde en désigné sur le cluster Chaos en même temps ?

Je n'arrive pas à trouver d'info là dessus.

Merci d'avance pour votre réponse
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Salut,

Normalement la liste devrait être mise à jour le 25 avec la reprise des ventes du jeu et tout le tintouin mais il est possible qu'aucun monde ne passe en désigné. En tout cas on a pas d'info pour le moment.
    Après, de nouveaux monde arriveront cet été sur un nouveau centre de données si tu peux attendre jusque-là.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Coucou !

Comme dit Odrn, on ne peut pas savoir avant le jour J quel(s) monde(s) sur nos datacenters actuels vont passer en monde désigné avant le jour J (donc le 25 janvier ici). Il faudra guetter mardi !
    (0)

Player
    DL337's Avatar
    Character
    Zanha Oz
    World
    Spriggan
    Main Class
    Red Mage Lv 88
    Coucou, merci pour vos réponses. Je vais pas me stresser et si c'est le cas mardi je referais un nouveau perso : )
    (0)