Il y a une petite coquille ici : j'imagine que c'est l'une des 3 quêtes de rôles dps 90.
Bonne journée
Il y a une petite coquille ici : j'imagine que c'est l'une des 3 quêtes de rôles dps 90.
Bonne journée
Je suppose que c'est dû au niveau 80 , où a ce moment là il y avait que 4 série de quête de rôles ( heal , tank , melee et ranged ) contre 5 maintenant ( heal , tank , melee , mage , physique distant)
Bonjour Sparkthor et Shekyl
Merci pour votre remarque.
Il y a en effet désormais 3 types de quêtes de rôle de DPS depuis l'arrivée d'Endwalker.
Cette erreur sera corrigée lors d'une mise à jour prochaine, si ce n'est pas déjà le cas !
Bon jeu à vous
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.