Tout d'abord ,
Bonjour Naoki Yoshida et toute son équipe , je m'excuse de ne pas vous avoir contacter auparavant , et je vous remercie de votre bienveillance ,
je voulais vous faire part des mes envies et de mes remarques :
( Entre autres sur le système de progression annonçé , qui semble t'il est progressif , et sur certaines choses du job de moine )
Donc ,
Je trouve que le nouveau système ajouté en plus , au moine , est pour moi , seulement utilisable en type d'attaque a aire d'effets ,
contre plusieurs monstres ,
car je pense , que l'on se focalise trop sur ce dernier combo , quand on est contre un boss ,
que pensez vous du calme a apporter dans l'utilisation des jobs , de ne pas être trop long dans les enchainements a suivre , peut être ,
sinon l'éxécution des techniques des jobs est lente ceci dit , ce qui est un plus ,
autrement je vous fais savoir que je pratique le qi gong toute la journée , donc je sens tout de suite le stress incombé quand j'y suis confronté ,
et la volonté demandé , j'essaye d'y faire face , parce que je fais du qi gong ,
entre autre , mon qi gong est Solaire , c'est pour ça ce nom : Squishy Sun , LoL ,
mais ce que vous ne savez probablement pas , c'est que le stress a grande volonté , a un effet destructeur , sur le sommeil entre autre ,
et dieu sait que nous en avons besoin en cette pandémie , de réduire ce stress volontaire , et de profiter d'une bonne qualité de sommeil ,
et aussi quand je joue par exemple , au niveau 90 , dans simplement , un donjon , je me retrouve très vite perdu , a cause de la difficulté des boss ,
dans le cas ou je m'y forcerais a y arriver , contre les boss , je serais obliger de me générer du stress , et d'avoir une perte d'énergie ,
qui suit le chemin du stress ,
disons le , l'énergie dans ce monde , est très précieuse ,
sans ceci , nous ne pourrions pas vivre ,
ne pensez vous pas qu'il faut amenuiser le stress dans un jeu , pour un confort total des joueurs ?!!
je pense que le stress est un facteur de défault , car plus on vieillit , et moins , on a du mal a l'accepter ( Bouddha ),
de plus je trouve que la totalité des instances finales , sont trop difficiles , les Raids Sadiques sont trop Stressants pour le commun des mortels , a mon sens ,
déja d'avoir deux choses a gérer : trouver son emplacement parfait , et remplir a merveille les conditions de son job , je pense que la plupart des joueurs laisse passer sur cette terminaison difficile ,
ce que j'en pense moi.. , c'est que vous avez la fermeté transformé par votre nation , qui s'inculque dans votre jeu ,
et ceci se ressent dans les patterns des instances ,
mais sinon il est en tout point , remarquable de précisions.
Il y a un autre point a noter , les joueurs restant sur le jeu connectés , toute la journée , ce sont souvent des handicapés , physiques et mentals ,
ou des personnes a problèmes communs , et surtout des chomeurs , pour ces derniers , j'essuie , je pense que les Mmorpgs gratuits , leur sied mieux ,
donc , si vous retirez l'équipement final , a seulement 450 Monnaies d'échange par semaine , donc pour toute ces personnes , restantes sur le jeu , la journée ,
(suite en dessous)