Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 66
    Player
    SquishySun's Avatar
    Character
    Compassion Player
    World
    Lich
    Main Class
    Dancer Lv 98

Quelques Remarques D'un Joueur

Tout d'abord ,

Bonjour Naoki Yoshida et toute son équipe , je m'excuse de ne pas vous avoir contacter auparavant , et je vous remercie de votre bienveillance ,

je voulais vous faire part des mes envies et de mes remarques :

( Entre autres sur le système de progression annonçé , qui semble t'il est progressif , et sur certaines choses du job de moine )

Donc ,

Je trouve que le nouveau système ajouté en plus , au moine , est pour moi , seulement utilisable en type d'attaque a aire d'effets ,

contre plusieurs monstres ,

car je pense , que l'on se focalise trop sur ce dernier combo , quand on est contre un boss ,

que pensez vous du calme a apporter dans l'utilisation des jobs , de ne pas être trop long dans les enchainements a suivre , peut être ,

sinon l'éxécution des techniques des jobs est lente ceci dit , ce qui est un plus ,

autrement je vous fais savoir que je pratique le qi gong toute la journée , donc je sens tout de suite le stress incombé quand j'y suis confronté ,

et la volonté demandé , j'essaye d'y faire face , parce que je fais du qi gong ,

entre autre , mon qi gong est Solaire , c'est pour ça ce nom : Squishy Sun , LoL ,

mais ce que vous ne savez probablement pas , c'est que le stress a grande volonté , a un effet destructeur , sur le sommeil entre autre ,

et dieu sait que nous en avons besoin en cette pandémie , de réduire ce stress volontaire , et de profiter d'une bonne qualité de sommeil ,

et aussi quand je joue par exemple , au niveau 90 , dans simplement , un donjon , je me retrouve très vite perdu , a cause de la difficulté des boss ,

dans le cas ou je m'y forcerais a y arriver , contre les boss , je serais obliger de me générer du stress , et d'avoir une perte d'énergie ,

qui suit le chemin du stress ,

disons le , l'énergie dans ce monde , est très précieuse ,

sans ceci , nous ne pourrions pas vivre ,

ne pensez vous pas qu'il faut amenuiser le stress dans un jeu , pour un confort total des joueurs ?!!

je pense que le stress est un facteur de défault , car plus on vieillit , et moins , on a du mal a l'accepter ( Bouddha ),

de plus je trouve que la totalité des instances finales , sont trop difficiles , les Raids Sadiques sont trop Stressants pour le commun des mortels , a mon sens ,

déja d'avoir deux choses a gérer : trouver son emplacement parfait , et remplir a merveille les conditions de son job , je pense que la plupart des joueurs laisse passer sur cette terminaison difficile ,

ce que j'en pense moi.. , c'est que vous avez la fermeté transformé par votre nation , qui s'inculque dans votre jeu ,

et ceci se ressent dans les patterns des instances ,

mais sinon il est en tout point , remarquable de précisions .

Il y a un autre point a noter , les joueurs restant sur le jeu connectés , toute la journée , ce sont souvent des handicapés , physiques et mentals ,

ou des personnes a problèmes communs , et surtout des chomeurs , pour ces derniers , j'essuie , je pense que les Mmorpgs gratuits , leur sied mieux ,

donc , si vous retirez l'équipement final , a seulement 450 Monnaies d'échange par semaine , donc pour toute ces personnes , restantes sur le jeu , la journée ,

(suite en dessous)
    (0)
    Last edited by SquishySun; 01-15-2022 at 07:41 AM.

Player
    SquishySun's Avatar
    Character
    Compassion Player
    World
    Lich
    Main Class
    Dancer Lv 98
    C'est ennuyant de ne pas pouvoir poursuivre le shéma donné , de gravir , sur l'équipement ,

mais donc , surtout , cacher concensieusement le manque de contenu final de cette façon , ç'est vicieux , LoL ,

je sait qu'il y a une part de responsabilité dans cette restriction aussi , celle de réclamer aux joueurs moins d'attention , sur la finalité du programme de jeu ,

mais c'est ce que je répond une ligne au dessus ,

et donc que fait t'on !? Sinon , a la fin de l'épopée , avec le shéma inclus dans le jeu ,

de nourrir l'engouement , avec la montée de niveaux , les techniques de jobs , et donc les équipements qui vont de paires ,

Pour moi , et j'insiste , Pour Moi , ce sera sans insister sur les activités secondaires , qui sont futiles , LoL ,

je pense que pour la plupart des personnes a problèmes , quelqu'ils soient ,

elles n'ont pas de but dans la vie , et de plus une maladie a gérer ,

le jeu est une sévère comme grande occupation pour ces personnes , qui comble d'autres aspects de leur problèmes ,

et il y en a des centaines , des gens comme ça ,

il y aurait une chose urgente a faire , vous y penserez , nul doute , dans le futur ,

autre chose ,

qu'en est t'il de la volonté demandé sur les joueurs , pour qu'ils réussissent leur instances !?

n'est ce pas un peu trop !

j'en parle plus haut , dans l'état de stress que ça met les joueurs , c'est immorale , vous ne pensez pas ;

et aussi ces idées préconçues , qui seraient certainement a ôter :

comme les batailles du bien contre le mal , qui peuvent transparaitre en nous comme une éducation , a suivre , ( dixit : l'acceptation du mal )

Exemple , un joueur qui passe 14 Heures , pénalisantes qui plus est , sur le jeu ,

a force de décider d'embarasser des forces , ( mal ) , qu'est ce que ça fait pénétrer dans son subconscient ?

c'est simple , une Peur ,

Pensez y !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

étant donné l'état actuel de nos pensées , a tous , ( transpirations ) , a cause de je ne sait quel mal ,

ne croyez vous pas que les gens désirent se reposer , sans inquiétude , sans notifier ce qui ne va pas ,

et ça même en dehors des jeux vidéos ,

( pandémie expliqué par un solitaire dans l'infortune )

Tout est un pretexte conflictuel entre eux , et surtout eux mêmes ,

pour certaines personnes , c'est de la fiction , et ces personnes , ne sont pas malades , tant mieux pour eux <3

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon au train ou vont les choses , pour ma part , je vais mieux , rassurez vous , j'ai découvert de fantastiques méthodes asiatiques ,

pour me calmer , et surtout faire de mon mal être intérieur , quelque chose de ridicule ,

Gros Baisers a vous tous ,

également a mon boss ,

pourvu que vous sachiez intervenir , sur les méthodes utilisées pour évacuer le stress , dans votre jeu vidéo .

Poignées de mains , a toute l'équipe
    (0)
    Last edited by SquishySun; 01-14-2022 at 05:10 PM.

Player
    Orsath's Avatar
    Character
    Orsath Kovalsky
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Sachant que rien n'oblige à aller faire du sadique ou de l'ultimate le fait de se full stuff mémoquartz 590 (voir 600 avec les upgrades) n'a pas une utilité des plus incroyables pour le reste des activités proposées dans le jeu du fait. D'autant plus qu'en principe à chaque pallier de contenu ajouté il y a systématiquement des moyens de rattraper le stuff si on en manque niveau ilvl en quelques heures avec la bascule des memoquartz rien ne justifierai d'ouvrir les vannes à gear gratos. A plus forte raison quand FF est un jeu qui a l'opposé de wow ne crée absolument jamais le sentiment d'être à la bourre sur le personnage du fait de l'absence (plus que bénéfique au passage vu l'etat de la mentalité sur wow atm) de tous les modes timés / classés et de systèmes de progression horizontale à base de grinds intensifs d'une ressource infinie donnant a chaque pallier X% de stats.

Après sur la difficulté et sur le stress généré par celle ci c'est justement tout l'interet d'un mode de jeu difficile demandant de la coordination que de serrer les fesses en en prenant plein la tête pendant x minutes. D'autant que les combats savage de FF de ce que j'en ai vu (un jour mes potes arriveront a tous être lvl max sur un pallier qu'on aille les voir pour s'y casser les dents ) ne sont pas aussi infects que des Kil Jaeden MM demandant 10minutes de pixel perfect ou des sylvanas MM et leurs quasi 20minutes de purge demandant de sortir des chiffres de dps aberrants les premières semaines de leur existence avec le stuff disponible.

Vaincre un adversaire ultra compliqué après des dizaines de tentatives c'est quelque chose qui fait le sel du jeu vidéo, retirer ça d'un MMO n'aurait aucun intérêt un peu comme ajouter un mode facile dans les jeux from software (vivement la polémique sur elden ring ) car ces modes de jeux sont justement faits pour briser des bouches !

Si j'avais vraiment un gros reproche a faire au farm de memoquartz HL c'est que les développeurs n'aient pas mis les excellents donjons de l'épopée d'endwalker au complet dans la roulette expert quitte a en avoir fait une version level 90 parce que certains combats présents dedans sont bien plus sympas que ceux des trois instances endgame actuelles.
    (6)
    Last edited by Orsath; 01-13-2022 at 03:56 PM.

Player
    SquishySun's Avatar
    Character
    Compassion Player
    World
    Lich
    Main Class
    Dancer Lv 98
    (0)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Orsath View Post
    Sachant que rien n'oblige à aller faire du sadique ou de l'ultimate le fait de se full stuff mémoquartz 590 (voir 600 avec les upgrades) n'a pas une utilité des plus incroyables pour le reste des activités proposées dans le jeu du fait. D'autant plus qu'en principe à chaque pallier de contenu ajouté il y a systématiquement des moyens de rattraper le stuff si on en manque niveau ilvl en quelques heures avec la bascule des memoquartz rien ne justifierai d'ouvrir les vannes à gear gratos. A plus forte raison quand FF est un jeu qui a l'opposé de wow ne crée absolument jamais le sentiment d'être à la bourre sur le personnage du fait de l'absence (plus que bénéfique au passage vu l'etat de la mentalité sur wow atm) de tous les modes timés / classés et de systèmes de progression horizontale à base de grinds intensifs d'une ressource infinie donnant a chaque pallier X% de stats.

Après sur la difficulté et sur le stress généré par celle ci c'est justement tout l'interet d'un mode de jeu difficile demandant de la coordination que de serrer les fesses en en prenant plein la tête pendant x minutes. D'autant que les combats savage de FF de ce que j'en ai vu (un jour mes potes arriveront a tous être lvl max sur un pallier qu'on aille les voir pour s'y casser les dents ) ne sont pas aussi infects que des Kil Jaeden MM demandant 10minutes de pixel perfect ou des sylvanas MM et leurs quasi 20minutes de purge demandant de sortir des chiffres de dps aberrants les premières semaines de leur existence avec le stuff disponible.

Vaincre un adversaire ultra compliqué après des dizaines de tentatives c'est quelque chose qui fait le sel du jeu vidéo, retirer ça d'un MMO n'aurait aucun intérêt un peu comme ajouter un mode facile dans les jeux from software (vivement la polémique sur elden ring ) car ces modes de jeux sont justement faits pour briser des bouches !

Si j'avais vraiment un gros reproche a faire au farm de memoquartz HL c'est que les développeurs n'aient pas mis les excellents donjons de l'épopée d'endwalker au complet dans la roulette expert quitte a en avoir fait une version level 90 parce que certains combats présents dedans sont bien plus sympas que ceux des trois instances endgame actuelles.
    Donnez un cookie à cet homme, il a tout dit !

Les savages sont déja de plus en plus faciles au fur et à mesure des extensions, on va pas non plus en faire des donjons, faut quand même garder un minimum de saveur.

Quand aux donjons endgame, ils n'ont rien de dur en soi, chaque boss n'a pas plus de 2 ou 3 mécaniques qui se répètent en boucle, à force de les faire, tu finiras par choper le coup.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Orsath View Post

J'aurais même dit qu'il est bon à marier.
    (0)

Player
    SquishySun's Avatar
    Character
    Compassion Player
    World
    Lich
    Main Class
    Dancer Lv 98
    Eh bien , marie le , si tu juge que pour si peu , tu peux
    (0)
    Last edited by SquishySun; 01-15-2022 at 04:24 AM.

Player
    SquishySun's Avatar
    Character
    Compassion Player
    World
    Lich
    Main Class
    Dancer Lv 98
    Pour quelqu'un qui essaie d'y voir claire , et qui sait que le stress c'est mauvais ,

et surtout pour tous ,

et qui a passé l'age de jouer l'éffronté ,

ce seront uniquement la , ses réponses , qui communiquent quelque chose d'éssentiel ,

la santé !

après si vous aimez le stress et tout les problèmes qui en découlent , ça vous regarde !

Aussi , si vous ne supporter pas qu'on fasse des reproches a votre jeu , passez votre chemin ,

(mode éffronté)

Plus sérieusement.. , pour répondre aux 3 personnes ,

vous savez quel est le reproche , trop de stress avec l'emsemble de ce qui est demandé de faire pour gagner l'affrontement ,

un engouement entretenu et discontinué ensuite , trop de sur-volonté pour réussir ses actions , le tout mélangé qui donne une instabilité garantie ,

donc plutot que de me trainer dans la boue , comme un lotus , trouvez vos vrais valeurs et aidez moi ,

pour que le jeu soit exempt de ces défaults !
    (0)
    Last edited by SquishySun; 01-15-2022 at 05:19 AM.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    C'est très décousue comme façon d'écrire, j'ai beaucoup de mal à lire ça (en plus de piquer salement les yeux.)
    Mais si tu ne veux pas faire les extrêmes/sadique et bien... ne les fait pas ? De même pour le stuff, tu n'as pas besoin d'avoir le BiS (meilleur équipement associé à une classe) si tu ne penche pas sur le contenu HL, donc la limite actuelle (et les autres qui viendront) ne te concerne tout simplement pas et enfin : joues à ta convenance et laisse les autres joueurs apprécier le jeu à leur façon.
    Ton sujet est caduque.
    (2)

Player
    SquishySun's Avatar
    Character
    Compassion Player
    World
    Lich
    Main Class
    Dancer Lv 98
    J'aime beaucoup ma façon d'écrire , c'est très malin de m'écrire ceci ,

et je m'efforce également de me prononcer très clairement ,

lorsque j'édite tout ce que j'ai envisager de répondre ,

donc encore plus malin de me répondre ceci ,

Alors ce n'est pas vraiment ce que j'ai écrit plus haut , j'envisage de les faire ,

ces Extremes/Sadiques , mais sans pouvoir en sortir completement constipé une fois fini ,

Pour le Stuff final , je trouve que c'est déroutant de ne pas pouvoir avoir le dernier ,

sachant qu'il est bloqué a une paire de gants par semaine ,

ne trouve tu pas ça dégoutant , que nous payons 1 mois d'abonnement ,

pour attendre 3 semaines , avant d'avoir , par exemple un Buste haut niveau !

je n'ai pas saisie ton arrogance , a me sous-traiter ,

parce que moi je sait que toi , tu réussi a te gacher le moral ,

en t'imcombant de parfaire ton role ,

dans ces instances la , avec le statut actuel du jeu ,

je ne saisie pas pourquoi , tu vient me dire que le jeu est vraiment bien fait a ce stade ,

et que les gens apprécient ça , ça n'est pas possible ,

après , tu devrait savoir que les dévellopeurs du jeu regarde le forum ,

et qu'ils prennent compte de chaques remarques ,

je pense que je tient le bon bout , et que c'est juste , ce que je fait

mon sujet n'est pas caduc , au contraire , il emet de bonnes ondes ;
    (0)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread