Results 1 to 6 of 6
    Player
    Mizonu's Avatar
    Character
    Mizonu Kihokino
    World
    Spriggan
    Main Class
    Botanist Lv 90

Changement du casting?

Bonjour à toutes et tous!

En discutant ici et là, je me rends compte qu'une partie des personnes ont l'impression que les voix du casting français a changé à Endwalker. Pour ma part, je n'ai pas vu de grande différence mais je me demandais si il y avait certaines informations sur par rapport aux doubleurs, ou autre qui auraient potentiellement changé durant Endwalker.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Salut,

Graha Tia s'exprime étrangement dans cette extension je trouve, sinon il n'y a eu aucun changement sauf sur des personnages très secondaires comme...
    Garuda ou Susano.

Par contre attribuer le même doubleur à Thancred et Maxima était peut-être une bonne idée quand ils n'avaient aucune interaction mais là toute la scène d'infiltration à Magna Glaciès sonne étrange d'autant que le doubleur ne fait guère d’efforts pour modifier sa voix.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    J'ai des amis qui on aussi remarqué que G'Raha s'exprimait différemment, surement des consignes au doublage.

Concernant Thancred et Maxima je n'avais pas fait spécialement attention. J'avais bien reconnu Maxima et Thancred, et c'est pour moi le principal. J'ai peut être aussi un peu l'habitude d'entendre des personnes qui ont des voix très proches.
    (0)

Player
    SanaKhan's Avatar
    Character
    Mani Hati
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 81
    Japonais + sous titrage fr.

Problème solved.
    (0)
    Beuarh.

Player
    Mizonu's Avatar
    Character
    Mizonu Kihokino
    World
    Spriggan
    Main Class
    Botanist Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Salut,

Graha Tia s'exprime étrangement dans cette extension je trouve, sinon il n'y a eu aucun changement sauf sur des personnages très secondaires comme...
    Garuda ou Susano.

Par contre attribuer le même doubleur à Thancred et Maxima était peut-être une bonne idée quand ils n'avaient aucune interaction mais là toute la scène d'infiltration à Magna Glaciès sonne étrange d'autant que le doubleur ne fait guère d’efforts pour modifier sa voix.
    J'avais même pas remarqué qu'il s'agissait du même doubleur.

Par rapport aux Japonais + sous-titrage fr, je trouve que le doublage français est bien sur ce jeu. Pour ma part j'ai pas eu de soucis. Je venais juste voir car j'avais entendu des histoires par rapport à cela et cherche à avoir des explications :P Et apparemment les premières réponses montrent qu'il y a d'autres personnes qui ont eu cette même réaction.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Il faudrait voir si dans les autres langues G'raha Tia s'exprime différemment entre Shadowbrjngers et Endwalker.
    C'est peut-être pour correspondre à la VO.
    (0)