Salut à tous,
Je viens d'acheter le jeu, OK ça m'a l'air vraiment complexe et c'est toujours un très bon début mais quelqu'un serait'il capable de m'expliquer pourquoi le contenu pvp est juste absent ??
Car un RPG du genre Final VII durant les années 90 OK sans le côté mmo tu peaufines l'histoire et tu régales le joueur avec une scénario bien ficelée, des quêtes annexes post fin du jeu, des boss ultimes assez difficile et donc ainsi ajouter de la longévité
Mais pour un MMO ça me semble légèrement fade, du genre comme un jeu pour enfant où tout le monde est vraiment trop amical..
Je suis de niveau 50 sur deux job actuellement (mage noir et paladin) et je n'ai encore jamais eu la chance de pvp..
Donc si quelqu'un pourrait m'aider à mieux comprendre,
J'aimerai savoir si le pvp ne sera présent que sur les battelgrounds avec +de 30 minutes d'attente pour participer ???
Si oui, à l'attention des Moderateurs pour les Devs
Au lieu d'avoir une simple zone comme l'antre des loups où tu n'a rien à faire en faite..
Pourquoi ne pas faire une map avec le pvp autorisé + des quêtes/aléa/prise de position des grandes compagnies/... ,... pour gagné des crédits spécifique qui serviront à acheter de l'équipement spécial pvp, avec les actions/traits spécialement créé pour pvp activés,...
Car un jeu exclusivement axé sur le pve, vous allez endormir vos joueurs sauf ceux qui ont un manque de testostérone accru, Bref vous tripleriez votre nombre d'abonnés en intégrant un vrai contenu pvp..
Du genre; Suite au crystal tombé du néant ... , un désaccord c'est instauré entre les grandes compagnies [l'ordre des deux vipères, les immortels et le maelström]... Une d'elle à décidé de récolter le pouvoir (Le maelström) , une autre de les en empêchés (l'ordre des deux vipères) et la dernière à décidé maintenir l'ordre en s'occupant des monstres venant tout détruire avec les Aléa (les immortels) après c'est juste pour l'histoire, chacun va pvp sur le mode qu'il préfère.. Avec une carte réunissant tout les serveurs (Chaos) aucun loot, juste des points de pvp,...,...
De plus, avec une option de duel autorisé partout sauf dans les capitales et votre rééquilibrage automatique des niveaux ; ça serai une dinguerie. .
FFVII, FFVIII, FFIX, FFX, FFXII, FFXIII, FFXV OK du contenu avec une lourde histoire vous avez déjà, mais la plupart des gens que je connais et qui jouent aux jeux (49/50) en ont rien à foutre des jeux du genre Final fantasy car c'est trop chiant pour eux,
Ici vous avez un mmo assez compliquer donc ayant besoin d'assez bien de maîtrise donc attrayant pour pve comme pour pvp, et vous n'en profitez pas??
Quand je joue à FXIV maintenant que je l'ai essayé, j'ai l'impression de développé un athlète qui marchera à jamais comme un estropié..
Merci de m'avoir lu.
Ps : J'ai joué à FFVII, FFVIII, FFIX, FFX, FFX-2, FFXII, FVII mobile, FFVII Remake, FFXV et maintenant FFXIV.