Results 1 to 5 of 5
    Player
    Blinkis's Avatar
    Character
    Meracle Black'horn
    World
    Tonberry
    Main Class
    Bard Lv 60

Capacité Serveurs EU

Sans remettre en doute les capacités techniques ou de Bande passante des serveurs SE de francfort, ne pensez vous pas qu'il serait bon de faire ouvrir quelques nouveaux serveurs Européens sur Chaos et Light?.
    Se connecter un 04 Janvier soit près d'un mois après le Pré-Access de Endwalker et devoir attendre encore une heure pour commencer à jouer me laisse penser que, soit SE ne s'intéresse pas à ses joueurs EU, soit il n'a pas conscience de la congestion encore actuelle. Je comprends bien qu'un serveur ne se monte pas en 5min même si je me doute que vous fonctionnez en machines virtuelles, mais avec la manne financière actuelle de SE quand même...

Je plains les Anglais qui sont, je crois, principalement sur Light et qui ne peuvent même pas créer un perso... : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/worldstatus/

Bref tout ça pour une question : Est-ce prévu de créer de nouveaux "serveurs" sur chaos et light??
    (0)
    La connaissance s'accroit quand on la partage !

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    ■ Dernières infos concernant l'ajout d'un nouveau centre de données logique/Mondes

Depuis juillet 2021, afin d'accompagner l'augmentation significative du nombre de nouveaux joueurs, nous avons travaillé à la mise en place d'un nouveau centre de données logique et à l'ajout de nouveaux Mondes.
    Nous envisageons d'ajouter plus de serveurs dans chaque région, mais surtout un ajout de grande ampleur en Amérique du Nord et Europe
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...5610a84dbd671d

On en saura plus fin janvier
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    1800 personnes en file d'attente au moment où j'écris ces lignes, la trêve des vacances est peut-être terminée, il y a sans doute aussi un effet patch mais ça reste moins qu'avant les fêtes. Ça va se tasser au point sans doute que lorsqu'il seront en capacité d'ajouter des mondes, on en aura sans doute plus besoin.
    (1)

Player
    Blinkis's Avatar
    Character
    Meracle Black'horn
    World
    Tonberry
    Main Class
    Bard Lv 60
    Effectivement, je n'avais pas lu cette update.
    Merci pour l'info.

Fin janvier donc, j'imagine que ça coïncidera avec la réouverture des bar et des restaurants, oups pardon, du changement de monde de base !

MB
    (0)
    La connaissance s'accroit quand on la partage !

Player
    Agarthas's Avatar
    Character
    Rubedo Nigredo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

et c'est reparti....

deco 9002 juste aprés avoir attendu 2H pour me connecter en sortant de la roulette épopée..
    et 4254 de queue !!

ok bon ben merci///
    (0)