Non mais étant main tank, j'ai au moins fais tout les poteaux pour pouvoir switch de tank si besoin et me préparer une rota pour pas finir trop derrière, donc si je joue paladin, mais non ce n'est pas mon main effectivement. Et concernant le poteau, j'ai pas dit qu'on galérais pas dessus, juste que c'était possible de le tomber.
Pour le dot, c'était juste une idée, ça peut être pas mal quand certains fight t'obligent à décaler ta rota de pouvoir placer un last dot sous pot ou raid buff même si celui de confiteor est toujours présent, autrement oui, je suis d'accord, ça n'a pas vraiment d'utilité.
Après c'était une suggestion, je n'ai pas dit " faut faire ça, c'est mieux pour le paladin" mais plutot un "pourquoi ne pas faire ça" donc après je suis ouvert à la discussion, surtout que n'ayant pas fait le tier actuel en paladin, je n'ai pas la prétention de savoir comment un paladin adjust sa rota selon des pattern de meca ou autre.
Quand à absolution, je pense que le skill meritait un nerf anyway mais peut être pas aussi important.
Pour la comparaison avec le gnb, c'etait plus sur le fait qu'on permet à un tank de stack ses 2 dots et pas à un autre, et le dot du GNB fait partie intégrante de sa rota, c'est juste que que les dev ont eu l'intelligence de lui mettre le même cooldown que celui de notre buff de burst ce qui fait qu'hors burst, tu ne le vois pas.
PS: essaie quand même d'être un peu plus aimable sinon je vais devoir te proposer une place dans ma cl (un bonjour ne mange pas de pain et commence un débat de manière bien plus agréable qu'un " heho t'es pas paladin tu la ferme stp", c'est pas ce que t'as dit, mais j'aime bien exagérer un fond de vérité avec un peu d'humour

)