Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
Une idée que j'aurai trouvé intéressante à mettre en place c'est de faire en sorte que l'ordre dans lequel on fait les 3 egi (ifrit - titan - garuda) ait de l'importance avec par exemple une action un peu comme Flux astral qui se modifie selon le combo réalisé. J'aurai bien imaginer différents petits buffs d'équipe ou débuffs ennemis... en fait depuis la refonte, j'ai la sensation d'un manque d'action "finale" une fois que j'ai utilisé mes 3 égis, pas vous ?
Si, mais c'est surtout qu'ils doivent ajouter des mécanismes pour étoffer le gameplay à la 7.0 car celui d'endwalker manque un peu de peps il ne parait pas encore complet,
mais la base actuelle de l'invocateur est vraiment sympathique, cependant ils vont devoir faire quelques modifications au gameplay pour le rendre plus agréable et particulièrement pour le filler des invocations élementaires,
par exemple réduire le gcd entre les invocations pour diminuer cet effet de lenteur sur la rotation et appliquer les dégâts de façon instantanée et pas des dégâts sous animationlock qui peuvent rendre l'invocateur chiant pour les phases d'adds et la suppression diminuerait cette rigidité,
mais c'est une tache qui demandera encore beaucoup de travail, mais tant que cette rigidité ne disparait pas ou n'est pas drastiquement réduite c'est difficile d'imaginer l'ajout de nouvelles invocations dans le filler.

Mais comme la base du Rework est bonne, à part quelques manques de mécanismes dans la rotation qu'il faut combler,
des modifications pour réduire la rigidité et la lenteur du gameplay, l'invocateur pourrait devenir excellent.

J'ai beaucoup d'espoir pour la version 7.0, espérons que des modifications et des ajout de mécaniques soit fait,
espérons qu'ils continuent d'améliorer le job et qu'il ne passe pas à la trappe des ajouts basiques sans réelles modification/amélioration,
comme ils ont fait avec le machiniste d'endwalker qui n'as rien eu de rafraichissant avec la 6.0 .