Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 34 of 34

Thread: Invocateur 6.0

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Ce qui va poser un problème pour rajouter des invocations élémentaire c'est qu'on se prend un gros "Nop" lors des quêtes de HW d'Invocateur.

Si on commence déjà à parler de la 7.0, il ne faut pas s'attendre à y avoir de trop grosses modifications sur l'invocateur, vu qu'il vient d'avoir une refonte intégrale. D'autant plus qu'il y a déjà des travaux de prévu pour le DRG et l'Astro pour la 7.0. Sinon dans mes souhait :
    - Supprimer le Giga Ruine actuel et faire passer aspiration d'énergie sur 30s. Je le trouve bizarre et si on a un peu de retard dans la rotation il devient gênant.
    - Faire des "rotation" entre ruine et gemmes en mono et multi pour altérer un peu les pression des touches.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Un de mes potes avait eu l'idée d'ajouter les 3 egi Levy, Ramuh et Shiva et de faire en sorte qu'ils remplacent Ifrit, Titan, Garuda après Phénix ; je trouve cette idée interessante mais difficilement réalisable pour l'instant... les devs n'ont pas l'air de trop vouloir nous donner de nouveaux egi ^^;
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est effectivement difficile de penser qu'ils implémenteront 3 nouvelles invocations élémentaires pour les raisons déjà évoqués plus haut,
    mais nous en sommes encore loin, ont verra bien ce qu'ils nous préparent le moment venu .
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Ce qui va poser un problème pour rajouter des invocations élémentaire c'est qu'on se prend un gros "Nop" lors des quêtes de HW d'Invocateur.

Si on commence déjà à parler de la 7.0, il ne faut pas s'attendre à y avoir de trop grosses modifications sur l'invocateur, vu qu'il vient d'avoir une refonte intégrale. D'autant plus qu'il y a déjà des travaux de prévu pour le DRG et l'Astro pour la 7.0. Sinon dans mes souhait :
    - Supprimer le Giga Ruine actuel et faire passer aspiration d'énergie sur 30s. Je le trouve bizarre et si on a un peu de retard dans la rotation il devient gênant.
    - Faire des "rotation" entre ruine et gemmes en mono et multi pour altérer un peu les pression des touches.
    Oui le temps de recharge de l'aspiration d'energie est beaucoup trop long,
    et maintenant avec les derniers buff de la suppuration il est encore plus important d'économiser 4 flux d'ether
    pour mettre le burst sous l'alignement des buffs de groupes, et en plus lors de l'utilisation d'un Demi,
    ce qui rend un peu plus l'existence de l'aspiration d'energie à 60s maladroite actuellement,
    et la Giga Ruine est devenue beaucoup trop anecdotique pour être un sort interessant malheureusement,
    en tous cas son utilisation actuelle est très peu efficace et beaucoup trop situationnelle
    vu qu'elle n'est efficace uniquement lors de l'invocation d'ifrit et qu'ont doit faire un déplacement et/ou pour ne pas à avoir à lancer 2 méga ruine mais une seule avant l'utilisation du Demi.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4