Bonjour, je sais pas si les devs lisent les forums certainement pas car c'est impossible d'écouter tout le monde,
mais bon dans le doute je vais faire part de cette suggestion, parce que je trouve la puissance des 3 primordiaux incohérentes avec leurs concepts initiaux et point de vue kit,
surtout que l'invocateur n'est pas particulièrement puissant il fait partie des derniers dps avec la taxe de mobilité, ce n'est pas vraiment le problème,
mais dans un sens ce changement permettrait de monter très légèrement sa puissance de feu et de régler ce que j'estime être une incohérence, sans pour autant être un problème pour l'équilibre du jeu.
Voila quand les développeurs avaient présenté l'invocateur ils avaient dit qu'Ifrit serait la plus grosse puissance de feu mais avec plus de prise de risque à la clé,
ce n'est actuellement clairement pas le cas, il est deuxième, et titan premier, ce que je trouve totalement injustifié en sachant que titan est le plus mobile des 3 car mobile a 100% sans contrainte,
''Ifrit 2 cast de 2.8s sur recast 3s ¨+ 2 prises de risque corps a corps obligatoire, ''Garuda 1 cast de 3.5s .
Titan puissance totale: 2620 en 12.5s ce qui fait 209.6 DPS.
Ifrit puissance totale: 2580 en 13.5s ce qui fait 191.1 DPS.
Garuda puiss totale : 2210 en 12s ce qui fait 184.1 DPS.
En sachant qu'Ifrit et Garuda ont plus de contrainte que Titan,
je ne comprend pas réellement pourquoi titan est majoritairement devant ses deux invocations la,
pourquoi titan est t'il premier alors qu'il a absolument 0 contrainte de déplacement pour le plus gros dps,
cela n'as aucun sens et aurait du être corriger, ou sera corriger je l'espère''.
Proposition pour corriger le problème '' nerf titan légerement '', et buff ifrit et garuda légerement également.
Par exemple: ifrit:
Rites de rubis 510-> 600 .
Cataclysme de rubis 210->310.
Cyclone écarlate 430->450.
Assaut écarlate 430->450.
Ce qui fait un total de 2800 de puissance en 13.5s et 207.4 DPS.
Garuda:
Rites d'emeraude inchangée ''230x4 ' 1.5 gcd''
Sillage 430->530 dot de l'aoe au sol 30->50 x6 tic
Ce qui fait un total de 2450 de puissance en 12s et 204.1 DPS.
Titan:
Rites de Topaze: inchangé
Casse montagne 150 -75% aoe -> 130 x4 ogcd -70% aoe.
Ce qui fait un total de 2540 en 12.5s et 203.2 DPS.
Donc le up équivaudrait d'un passage sur Ifrit/Titan/Garuda de 584.8 DPS-> a 614.7 DPS.
mais rééquilibrerait l'invocateur sur les incohérences de puissance et très légèrement sur la puissance de feu sans impacter l'équilibrage actuel.
Je précise que ce message n'est pas dans l'intention de m'improviser apprenti développeurs,
ce n'est absolument pas le cas, mais à surtout pour but de souligner un problème que je trouve important
dans le kit actuel de l'invocateur avec un exemple, parce que je trouve la balance des chiffres selon les effets des égi II assez mal équilibrées.