Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    mekalyn's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    5
    Character
    Kamille Keratine
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 51

    Onglet "Recherches" (... de nouveaux membres)

    Date et heure : 24 décembre 2021 pas loin des 14h00
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Blanche Karas
    Classe/niveau : samourai 90
    Équipe ou seul : seule
    Race : chat (Mi'quot)
    Heure dans le jeu : pas loin des 14h00 (13h59)
    Région et coordonnées : Gridania
    Langue du jeu : francais

    Étapes :
    1. Après avoir ouvert "communication">> "recherche" pour trouver de nouveaux membres pour ma Cl "Luna'Tik"

    2. Après avoir contacté un certain nombre d'entre eux, par le biais : "invitation à rejoindre la Cl" puis" envoie d'un message privé, J'entre en relation avec un certain Linibo Rawbewes.
    A partir de là, tous les autres joueurs à qui j'adresse la même chose, me rétorquent : "/tell Linibo Rawbewes@Moogle"

    3. Je me suis rapprochée de ce joueur qui me dit être tout aussi étonné que moi et ne pas comprendre ce qu'il se passe.

    Ci-après copie de la conversation (screen)

    https://ibb.co/3vkCnHw
    https://ibb.co/k3gT80L


    4. Depuis je n'ai pas ressayé de partir en recherche de nouveaux membres, de peur que cela ne recommence, ce qui est impactant et bloquant pour ma Cl.

    Merci.

    Blanche Karas (Cheffe de la Cl Luna'Tik)


    =========================================
    Connexion internet
    - Type de connexion : éternet
    - Marque et modèle du modem/routeur :Sfr box

    ------------------------------------------------------
    (0)

  2. #2
    Moderator Ashanailha's Avatar
    Join Date
    Jan 2019
    Posts
    38
    Bonjour mekalyn,

    Merci pour votre rapport de problème.

    J'ai bien peur de ne pas comprendre quel est votre problème. Est-ce qu'il n'y aurait pas eu un problème avec votre message de recrutement, où vous auriez malencontreusement copié la partie "/tell [Joueur]" d'un de vos précédents messages ?

    Si vous avez un espace avant cette commande, la commande en question ne sera pas prise en compte et donc envoyée avec votre message auprès de la personne que vous avez sélectionné dans l'outil de recherche.

    Il n'y a aucune crainte à avoir, tant que vous faites attention à bien copier uniquement le message que vous souhaitez envoyer aux autres joueurs.

    Je déplace donc ce message dans la section appropriée.

    Merci beaucoup pour votre rapport de problème, en vous souhaitant une excellente journée en Eorzéa !

    - GM Ashanailha
    (0)