Results 1 to 2 of 2
    Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100

Crash serveur donjon Vanaspati

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : 23-12-21 15h20-15h40
    Fréquence : A chaque tentative de reconnexion
    Monde : Louisoix, donjon Vanaspati
    Nom du personnage : Erena Shimizu
    Nom du monstre : Deuxième boss
    Classe/niveau : Machiniste - 85
    Équipe ou seul : Equipe de 4 joueurs
    Race : Hyur
    Heure dans le jeu : -
    Langue du jeu : FR

Étapes :
    1. Moment ou le boss fait apparaître les bulles d'eau et va faire son attaque de poison
    Pas d'autre réelle info pour reproduire le bug
    (0)
    Last edited by S_Erena; 12-23-2021 at 11:54 PM.

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour S_Erena,

Merci de nous avoir fait remonter ce rapport de problème.

Malheureusement, celui-ci relève non pas d'un problème en jeu mais d'un souci externe.

Pour cette raison, et afin de trouver des solutions possibles à votre problème, je vous invite à vous rendre sur notre Centre d'assistance où vous pourrez utiliser la fonction « Recherche ».
    Vous pouvez également contacter l'équipe du Centre d'assistance directement via la section « Nous contacter ».
    Veillez cependant à ne pas sélectionner la sous-catégorie ‘Les services des maîtres de jeu' car cela vous renverrait vers le service GM.

Site du Centre d'assistance SQUARE ENIX :
    https://support.eu.square-enix.com/fr > ''FINAL FANTASY XIV'' > ''Nous contacter'' (bas de page)

Remarque : vous pouvez nous faire parvenir vos requêtes à tout moment, cependant, vous recevrez la réponse à votre e-mail pendant nos heures normales d'ouverture (du lundi au vendredi, de 10h à 19h, heure de Paris, sauf jours fériés).

Je vous remercie de votre compréhension, et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Cordialement,

- GM Thyiaeh.
    (0)

Tags for this Thread