Pas surpris, déçu.
Enfin, tant que ça reste limité à qq pièces, ça va.
Ahhh mais c'est du tout réservé aux classes!!!, donc osef![]()
Pas surpris, déçu.
Enfin, tant que ça reste limité à qq pièces, ça va.
Ahhh mais c'est du tout réservé aux classes!!!, donc osef![]()
Last edited by AquaRyu; 05-11-2012 at 08:59 PM.
C'est exactement ça l'idée. D'une part, ces pièces d'équipement reviennent cher du fait des matériaux, d'autre part, il faut les sertir, car c'est quand même ça l’intérêt: sertir des pièces d’équipement qui ont des stats de bases intéressantes.
Donc au bout du compte, on se retrouve avec un prix initial élevé + prix de sertissage (simple, double, triple...) pour en fin de compte n'utiliser ces pièces que pour solo!
Donc, oui, OSEF de ces pièces d'équipements.
Ca depend , ce n'est qu'une idée de ma part mais bon .
Les nouvelles materias pour ma part je ne les ais obtenu que grace a des items "bleu" (genre les armes d'ifrit de mog etc) .
Cependant j'ai pas beaucoup beaucoup matérialisé de choses mais vu leur "rareté" aux marchands je me dit que c'est certainement "que" les items "vert" ou "bleu" qui peuvent donner les nouvelles matérias .
Du coup , comme les nouveaux gears de classe sont "verts" peut etre qu'en les materialisant on recup des nouvelles matérias .
Ce n'est qu'une supposition j'ai peut etre tout faux . Aprés si les equipements sont chers , c'st parceque c'est nouveau , que les gens ne farme/mine etc pas trop a cause des events ( garuda hameaux etc) mais que bientot ca sera pas si cher que ca .
Et si j'ai tout faux dans ce cas il y aura un event "que" pour les classes peut-etre pas job .
Et si il y a pas ca , ben dans ce cas oui c'est vraiment nul si c'est pour le solo![]()
Last edited by f3d3xpress; 05-12-2012 at 04:54 AM.
Ce qui me gêne le plus c'est toujours un pas en avant deux en arrière comme si SE ne savait pas ou aller.
Je fait peut être une fixation dessus mais devoir hq + devoir faire plusieurs recette de niveau important + devoir acheter des compo a un pnj a un prix important pour au final avoir peu de chance de réussite pour un items dont les stats ne sont pas si énorme je comprend pas du tout l’intérêt.
Il y avait pas d'autres moyens pour rendre le craft HL plus "compliqué" comme par exemple faire la synthèse dans un bastion ... comme il avait était annoncé , personnellement j'aurai largement préféré et ça permettais de regrouper combattant et artisan pour réussir.
Pour les hameaux pareil si un grande quantité de joueurs ne suivent pas pour passer le hameau au niveau 2 tout le travail effectué et totalement inutile a part la récupération d'anima ? Je comprend vraiment toujours pas pourquoi SE s'entete encore a vouloir créer une durée de vie artificiel très longue en forçant a refaire de multiple fois la même chose sans forcement avoir de récompense a la fin au risque que le joueur se lasse.
Comme je l'ai dit plus haut , il y a des bonnes idées chez SE mais certaine sont complétement inintéressante a cause d'un gameplay lourd , ennuyeux ...
Ensuite Youm j'aimerai bien que tu essaye d'avoir une réponse de Yoshida sur ça vision du MMO qui differe de plus en plus avec l'orientation que prend le contenu de FF14 , il avait pourtant annoncé que pour lui tout le contenu devait etre accessible même au casual et la ce n'est pas le cas sur les dernière MAJ.
Je reviens sur ça en particulier, car t'as pas dû faire de hameaux pour dire ça.Pour les hameaux pareil si un grande quantité de joueurs ne suivent pas pour passer le hameau au niveau 2 tout le travail effectué et totalement inutile a part la récupération d'anima ? Je comprend vraiment toujours pas pourquoi SE s'entete encore a vouloir créer une durée de vie artificiel très longue en forçant a refaire de multiple fois la même chose sans forcement avoir de récompense a la fin au risque que le joueur se lasse.
Comme je l'ai dit plus haut , il y a des bonnes idées chez SE mais certaine sont complétement inintéressante a cause d'un gameplay lourd , ennuyeux ...
Même en grade I, tu as des possibilités de drop, si tu es dans le tableau des 20 "plus gros fournisseurs". En l'occurrence, tu peux récupérer les outils secondaires de craft, et des items miliciens (verts, pas bleu). Et vu les stats de certains, ça vaux quand même le coup.
De plus, le grade I sert à faire des achievements, infaisable en grade 2 (genre le full récolteur/crafteur, en grade 2, c'est même pas en rêve).
Tout ça pour dire que si, ça sert toujours d'être en grade I, mais il est clair que l'objectif reste le grade 2, surtout avec les armes AF ...
Excuse moi mais je n'etait plus dans le top 20 quand j'ai essayé mais sur le nombre de joueur sur le serveur 20 personne ca reste peu et je voit mal un casual y arriver.Je reviens sur ça en particulier, car t'as pas dû faire de hameaux pour dire ça.
Même en grade I, tu as des possibilités de drop, si tu es dans le tableau des 20 "plus gros fournisseurs". En l'occurrence, tu peux récupérer les outils secondaires de craft, et des items miliciens (verts, pas bleu). Et vu les stats de certains, ça vaux quand même le coup.
De plus, le grade I sert à faire des achievements, infaisable en grade 2 (genre le full récolteur/crafteur, en grade 2, c'est même pas en rêve).
Tout ça pour dire que si, ça sert toujours d'être en grade I, mais il est clair que l'objectif reste le grade 2, surtout avec les armes AF ...
Ensuite Genz ça confirme ce que j'ai dit que FF14 suis pas forcement cette voie a moins que SE simplifie les hameaux dans le futur pour les rendre plus accessible .
ou pas.
Comme d'habitude, la réponse a déjà été donnée, en long, en large, en travers
20e lettre (certes, elle était facile à louper vu qu'elle a été postée juste avant le teaser de la v2, mais bon)
j'aime bocoup le design des AF armes je les trouve joli comme les AF equipement par contre j'ai jamais comprit pourquoi certains equipement n'etaient pas complet comme par exemple boucanier a l'époque il manquait deux morceaux les bras et les jambes...
On nous a donné les Af equipement mais sans les armes je comprend pas pourquoi tout l'équipement est pas donné d'un coup...
Il parait que ce sont des sceaux qu'il faudra pour avoir les AF armes mais je pensait que sa aurait été la suite des quétes AF equipement du genre chevalier dragon tuer un énorme dragon pour avoir son AF arme...
Si ça ne se limitait qu'aux sceaux, ça irait pour les armes AF ... Mais ce n'est pas du tout le cas :'(
Lantien : ha c'est clair que c'est de moins en moins "casual", maintenant comme dit plus haut, il n'a jamais été question de rendre FFXIV casual, juste que contrairement à FFXI, il ait du contenu pour ce type de population.
Bonsoir,
Je voudrais apporter quelques précisions concernant la difficulté des derniers éléments implémentés dans le jeu (comme les nouvelles recettes HQ ou encore le combat contre Garuda). Il est prévu pour l'instant, dans la version actuelle de Final Fantasy XIV, d'ajouter du contenu qui soit assez difficile d'accès.
Avec l'arrivée de la version 2.0 en revanche, du contenu visant les joueurs "occasionnels" et de bas niveau sera ajouté. Bien entendu avoir du contenu plus facile d'accès n'empêche pas non plus d'avoir certaines choses réservés aux joueurs les plus acharnés![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.