Quote Originally Posted by Lantien View Post
Pour les hameaux pareil si un grande quantité de joueurs ne suivent pas pour passer le hameau au niveau 2 tout le travail effectué et totalement inutile a part la récupération d'anima ? Je comprend vraiment toujours pas pourquoi SE s'entete encore a vouloir créer une durée de vie artificiel très longue en forçant a refaire de multiple fois la même chose sans forcement avoir de récompense a la fin au risque que le joueur se lasse.

Comme je l'ai dit plus haut , il y a des bonnes idées chez SE mais certaine sont complétement inintéressante a cause d'un gameplay lourd , ennuyeux ...
Je reviens sur ça en particulier, car t'as pas dû faire de hameaux pour dire ça.
Même en grade I, tu as des possibilités de drop, si tu es dans le tableau des 20 "plus gros fournisseurs". En l'occurrence, tu peux récupérer les outils secondaires de craft, et des items miliciens (verts, pas bleu). Et vu les stats de certains, ça vaux quand même le coup.
De plus, le grade I sert à faire des achievements, infaisable en grade 2 (genre le full récolteur/crafteur, en grade 2, c'est même pas en rêve).
Tout ça pour dire que si, ça sert toujours d'être en grade I, mais il est clair que l'objectif reste le grade 2, surtout avec les armes AF ...