Helloooo les ptits zamis !
J'espère que ça va pour vous et que vous arrivez un peu à jouer !
Du coup je lance ce post pour recueillir un peu vos impréssions à savoir : Que pensez vous du Mage Noir actuellement ?!
Helloooo les ptits zamis !
J'espère que ça va pour vous et que vous arrivez un peu à jouer !
Du coup je lance ce post pour recueillir un peu vos impréssions à savoir : Que pensez vous du Mage Noir actuellement ?!
Lanceur de boules de feu professionnel !
Vous pouvez suivre mes aventures sur Twitch à l'adresse suivante : www.twitch.tv/jorore
Des bisous et bon jeu !
Franchement tres bon un opener rota excellent du cast instant plus simple, et surtout un pti debuff de 10 secondes pour un soupçon de support , je n'ai pas encore tous les arcances secrets mais connaissant tous les sort par contre ma rota AoE est opti, manque juste un peu de gestio' de PM en monocible, mais du fun beaucoup de fun avec les raccourcis entre les lignes et manipulation de lether mes déplacements sont plus simple encore mtn nois sommes de gros dps utiles ������������������❄️❄️⚡⚡
Last edited by Jokker; 12-28-2021 at 06:36 AM.
La rotation est très sympa, même si cela n'as pas fondamentalement changer,
un peu plus de mobilité qu'avant et paradoxe est plutôt utile .
Moi qui suis un caster avant tout le mage noir a toujours été mon moins apprécié de tous mais je l'ai fini hier et c'est vraiment réussi. Le cycle est hyper fluide grâce à paradoxe (aussi bien en glace qu'en feu), l'alignement parfait du DoT avec les charges de dynamisation et l'augmentation de la durée du proc de DoT, le second triple sort pour bouger un peu plus confortablement...
Ca a été un bonheur à jouer. Comme dit remiff le fondamental n'a pas changé mais ça fonctionne très bien.
Bonjour,
Quelqu'un aurait un bon site ou un petit tuto pour la bonne rotation ?
Je suis actuellement en train de monter le mien (nv66), mais je commence à me perdre entre les différentes version des sorts, et je ne sais plus trop gérer.
Merci d'avance pour votre aide.
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Vandamme
Au lvl 66 tu cherche giga feu en utilisant mega feu, avec un feu entre les giga feu pour refresh le passif enochien et passer en mega glace pour remonter mana
Voici un lien :https://www.millenium.org/guide/135115.html
Content de vous lire et de savoir que comme moi vous appréciez le Job !
Continuez de tout cramer ! Ehe
Bon jeu à tous en tout cas !
Lanceur de boules de feu professionnel !
Vous pouvez suivre mes aventures sur Twitch à l'adresse suivante : www.twitch.tv/jorore
Des bisous et bon jeu !
Merci pour les réponses, je vais regarder ça![]()
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Vandamme
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.