Results 1 to 5 of 5
    Player
    Hagakure-Shinjidai's Avatar
    Character
    Shinjidai Maeda
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100

Assignat violet et multi équipement selon les artisanats. Oo

Salut à tous et toutes,

Heu …

Les assignats violets ok pas de soucis le farming ça ne me fait pas peur.

Cependant pour l’équipement avec les assignats violets là c’est du n’importe quoi.

J’ai toutes les récoltes et tous les artisanats presque au max donc je vais me retrouver avec 12 pièces d’équipements de chaque sorte (torse, mains, …) dans mon arsenal Oo ?

Or que c’est pareille au même que ce soit alchi ou cuisine les stat sont les même. C’est stupide.

Pourquoi on t’ils fait ce genre de truc je ne saisis pas ? Les ensembles « Saint de la Main » et « Saint de la terre » étaient pour toutes les récoltes et craft.
    Et ca ne prenait pas trop de place dans l'arsenal.
    (0)
    Le Samouraï voit en la fugacité de la fleur de cerisier, toute la signification d’une vie.
    Fragile, éphémère, mais qui peut être d’une étonnante beauté quand le soleil l’éclair
    .

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Salut,

Il y a toujours un set pour chaque métier en début d'extension ne serait-ce que pour apporter plus d'apparences. Rien ne t'obliges à tous les acheter. Le set universel vient toujours plus tard.
    (2)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    En gros ils font un set pour chaque job pour occuper les gens avec pas mal de farming assignats en début d'extension puis plus tard un set commun pour qu'en fin d'extension , les retardataires soient à jour facilement .
    (1)

Player
    Hagakure-Shinjidai's Avatar
    Character
    Shinjidai Maeda
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Vous me rassurez merci

J'ai eu une grosse frayeur là
    (0)
    Le Samouraï voit en la fugacité de la fleur de cerisier, toute la signification d’une vie.
    Fragile, éphémère, mais qui peut être d’une étonnante beauté quand le soleil l’éclair
    .

Player
    AoDCronoS's Avatar
    Character
    Talia Wayne
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je vais passer pour un gros noob mais vous sauriez me dire où je peux trouver ces assignat hormis remettre des objets collectionnables?
    (0)