Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    cyviel's Avatar
    Character
    Cyviel Anami
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 72

je serait en mesure de porterait plainte contre la société je vous mai en demeure

c’est pas normal j’ai acheter l’extension pour jouer et c’est impossible il n’ai pas stipuler dans le jeux qu'il y a des filles d’attente
    si vous faite un prélèvement sur mon compte sans que je puisse pouvoir jouir pleinement du jeux
    je serait en mesure de porterait plainte contre la société je vous mai en demeure merci de faire le nécessairement immédiatement

cordialement
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    (7)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Comme le stipule le contrat d'utilisateur, que nous avons tous lu attentivement avant de l'accepter :

5. INTERRUPTION DE SERVICE
    De temps en temps, afin d'optimiser l’expérience de jeu des clients, Square Enix doit effectuer des travaux de maintenance périodique sur les ordinateurs et/ou serveurs prenant en charge le Jeu. À ces moments-là, il est possible que l’accès au Jeu ou aux services d'assistance soit interrompu. L'accès peut également être interrompu provisoirement, en tout ou en partie, sans préavis aucun, pour cause de réparations d'urgence, incendie, inondation, explosion, guerre, grève, embargo, action ou omission gouvernementale, agissement d’une autorité civile ou militaire, catastrophe naturelle ou pour toute autre cause indépendante de la volonté de Square Enix ou pour toute autre raison pour laquelle Square Enix juge, à sa seule discrétion, qu’une interruption provisoire est nécessaire. Vous reconnaissez que des perturbations de service peuvent avoir lieu et renoncez à toute cause d’action contre Square Enix découlant de quelque façon que ce soit de telles perturbations de service ou s’y rapportant.
    De ce fait, non, nous ne sommes pas en mesure de porter plainte contre SE, car nous avons accepté que le service puisse être gêné ou interrompu pour toute cause indépendante de la volonté de Square Enix. Alors à moins que tu sois en mesure de prouver que les problèmes que rencontrent actuellement le jeu soient volontaires, ce dont je doute, le mieux est de prendre son mal en patience.

Cordialement...
    (2)
    Last edited by Mylee; 12-06-2021 at 12:43 PM.

Player
    mucif's Avatar
    Character
    Druss Thornen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 61
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Comme le stipule le contrat d'utilisateur, que nous avons tous lu attentivement avant de l'accepter :

De ce fait, non, nous ne sommes pas en mesure de porter plainte contre SE, car nous avons accepté que le service puisse être gêné ou interrompu pour toute cause indépendante de la volonté de Square Enix. Alors à moins que tu sois en mesure de prouver que les problèmes que rencontrent actuellement le jeu soient volontaires, ce dont je doute, le mieux est de prendre son mal en patience.

Cordialement...
    Sauf que en l occurrence ,nous louons un accès au serveur pour y jouer . et donc SE a un devoir de résultat vis a vis de ceux qui paient pour profiter de cette dite location .
    SE est donc en devoir de mettre tout les moyens en œuvre pour palier lors de leur constat écrit (cf lettre de votre producteur vénéré ) et donc ouvrir des serveurs supplémentaire fait parti de ces moyens a mettre en place ,ce qui n a pas été fait volontairement par SE
    On peut donc considérer que SE n a pas rempli ses obligation connaissant le problème . L'article 5 est donc caduque (se référer a article L. 225-102-3 du code de commerce). Le constat est navrant mais néanmoins véridique ,ils font la sourde oreille en priant pour que les joueurs soient compréhensifs et bien docile ....
    prendre son mal en patience est une chose , etre pris pour un jambon en est une autre , Bon ne commence pas par un C
    donc des questions se pose :
    Pourquoi SE n a il pas ouvert d autre serveur ?
    Pourquoi SE n evoque t il pas cette possibilité ?
    Perso j aimerai bien que ce soit SE qui me réponde
    (2)
    Last edited by mucif; 12-07-2021 at 12:36 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ca fait un bail qu'ils ont répondu à ça et qu'ils ont prévenus à l'avance de ce qui allait se passer dans diverses annonces et interviews. Par exemple ici : https://www.pcgamesn.com/final-fanta...walker-servers

“If we really want to fundamentally fix the issue,” he tells us, “the only option we have is to increase the number of worlds or, in other words, increase the number of servers significantly so that players would be able to log in without any waiting times.”

Yoshida says that “it’s unfortunately the reality that there are not enough semiconductors on the market. So even though we would like to invest the money into this field, we’re not able to at the moment – this is the most critical issue that we’re facing right now.”
    Ca date du 13 octobre quand même. Le problème en ce moment, c'est surtout qu'il y en a plein qui n'ont pas suivi l'actualité du jeu ces derniers mois, et qui balancent donc des accusations sans faire de recherche avant.
    (2)

Player
    mucif's Avatar
    Character
    Druss Thornen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 61
    dsl mais je suis Francais pas Anglais donc les infos je les lis dans ma langue maternelle , je sais ca fait retro tout ce que tu veux , mais c est comme ca .
    oui , tu vas me dire :"y a google trad" mais la réponse est tellement risible une fois traduite que j ai du mal a croire que tu l ai pris pour argent comptant . Il te parle de faire des serveur pas d en louer ce qui est aussi possible , alors arretons de se foutre de nous revenons sur terre svp
    quand on fait 2.5Md € de bénéfice dans l exercice 2020 /21 ne venez pas me dire que louer des serveur est impossible

Ps : il se passe quoi si la moitié de leur serveur tombe en panne si il n y a plus de composants ?? ils mettent la clef sous la porte ?

Pour donner un exemple qui montre que l on doit garder son calme :
    Le tps d aller me doucher , j etais a 1644 en file d attente . je reviens j avais un code 2002 , je relog , et hop 5492 .C est pas magnifique ca ...............
    (0)
    Last edited by mucif; 12-07-2021 at 02:13 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    En français aussi il y eu des annonces, dont la plus récente içi : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...7a084638d4d1dd

Pour louer des serveurs faut arrêter de croire que c'est aussi simple et rapide que de changer d'hébergeur pour ton site en html. FF14 a toujours été un gros bazar bien compliqué au niveau du code et de son fonctionnement, s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils n'ont pas trouvé de solution satisfaisante. Et puis bon, si tout tes serveurs de location tombent en panne en période de rupture de stock de composants de rechange, il se passe quoi ? Ils mettent la clef sous la porte ? XD

5492 en file d'attente y a pire, j'étais à 7500 l'autre jour. Pour retrouver ta place suffit de ne pas être afk trop longtemps et de se reloguer assez rapidement, ça redonne ton ancienne place. Je l'ai retrouvée 6 ou 7 fois en avançant dans ma file de 7500, en faisant à manger à coté.
    (2)

Player
    mucif's Avatar
    Character
    Druss Thornen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 61
    désolé , mais je ne vis pas a coté de mon pc , j ai ce qu on peut appeler une vie familliale (enfants , épouse ... tu vois , un mmo en irl ) donc si je me co le soir apres mes obligations familliale et doit attendre 3h00 pour jouer ... a quoi ca sert ? j ai autant le droit qu un ado boutonneux ou un celibataire trentenaire pour passer un peu de temps libre , mais apparement , si tu as les meme obligations que moi et que tu vis a coté de ton pc , ta vie doit etre bien terne ...( en aucun cas je ne me permettrais de la critiquer d ailleurs) je ne suis pas un no life , je revendique juste le droit de jouer quand il me plait point barre sans avoir a poireauter de 21h00 a 1h00 du mat en restant rivé les yeux sur mon ecran comme un bon bovin

"En français aussi il y eu des annonces, dont la plus récente içi : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...7a084638d4d1dd"
    comme c est mignon , on sait qu on va pas pouvoir gerer , mais on va le faire quand même ..... genre va y avoir une inondation on vous dit qu il y a un risque , mais bon on ne fera rien ,ca fera parti des dommages collatéraux . Faut rester honnête par moments , ils savaient , ils avaient la possibilité de re router , ils ne l ont pas fait parceque ca touche au porte monaie .... mais c est vrai que s excuser c est gratuit .
    (1)
    Last edited by mucif; 12-07-2021 at 03:29 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je vous mai en demeure, t'as fait ma journée tiens
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Re router où, sur les serveurs de Blizzard ? Vous croyez qu'ils ont pas tout fait pour ajouter des serveurs, qu'ils font pas tout pour améliorer les choses ? C'était PAS POSSIBLE, il faut vous l'expliquer en quelle langue ?
    Ça les amuse pas plus que vous cette situation et je rappelle qu'ils offrent 7 jours minimum, puisque ça pourrait être reconduit, à tous les abonnés, autrement dit ils ne gagnent plus d'argent.

Alors arrêtez de faire suer et faites comme tout le monde, prenez votre mal en patience ! Vous jouez pas votre vie que je sache, bordel !
    (8)

Page 1 of 2 1 2 LastLast