Bonjour a tous ,
Je fait cette lettre ouverte a maitre yoshida ainsi qu a son staff pour relater un problème lattent que tous connaissent aujourd'hui.Je veux parler bien sur de l immonde file d attente résultant de la mise en service de Endwalker.
Nous savons tous que les serveurs Européen sont surchargé , qu on nous promet un rétablissement rapide ( 10 jours après rien en vue) .Alors je me suis créé un perso sur 3 serveur us et idem sur 3 serveurs Asie .Vous savez quoi ??? ben ils n ont pas de file d attente , que doit je en déduire ,que ce sont uniquement les serveurs européens qui sont impactés, si SE peut y répondre ……
Vous nous aviez promis des serveurs supplémentaire (mettre en place les serveurs de secour) bizarrement ce message a disparu .Où sont ils ces fameux serveurs qui aurait permi de passer de 17K a 21K de connectés?
Pour mon cas personnel , je suis une personne salariée pere de famille qui a des horaires de travail ne me permettant pas de rester a la maison pour me co le matin comme les télétravailleurs par exemple ( soit dit en passant dans leur cas je ferai pareil ) ou les collegiens , etudiants, et j en passe . Donc quand vous rentrez vers 18h00 , que vous avez aidé aux obligations familliales , et que vous vous dite vers 20h30 allez , on va se faire une petite partie de FF14 ….. ben vous prennez une belle douche froide. Comme certains , nous lançons la file d attente et n étant pas comme certains derrière a espérer se voir passer de 5000 a 10 , nous nous faisons soit disant déconnecter . La réponse officielle perte de paquets. Vous êtes sérieux SE , pertes de paquets ? en fibre ?
Apres j ai pu lire et certain ont répondu ceci « il faut prendre son mal en patience » . Comment prendre son mal en patience quand on ne peut qu en profiter 2 fois depuis 10 jours ? et que d'après la file d attente on pourrait en théorie pouvoir jouer entre minuit et 1h00 du matin ? a cette heure là je laisse tomber et vait au lit.
SE a promis des compensations, ouiiiii super , mais où sont elle ? perso je n ai rien vu venir .J ai droit aux ennuis de file d attente mais pas aux 7 jours .Ilva s en dire que ce n est pas 7 jours maintenant .
Je ne m attend pas a ce que SE répondent , car il faut en avoir l envie , la force , et surtout la franchise de le faire .3Choses qu ils n ont pas a ce jour.
J ai la sale impression d etre revenu en 2011 pour la première mouture de ff14 .Je pensais que SE avait appris de ses erreurs, non seulement ce n est pas le cas, mais ils réitèrent les même avec son lots d excuses.
Merci d avoir pris la patience de me lire ,

Reply With Quote