Results 1 to 5 of 5
    Player
    ErinaGaladwin's Avatar
    Character
    Erina Galadwin
    World
    Twintania
    Main Class
    Conjurer Lv 35

Les Skins sur le jeux !

Bonjour, j'ai commencer FF Il y a peux de temps.

Mais j'ai compris que pour avoir de jolies vêtements il fallait avoir recours au mirage mais une autre question me chagrine, ou trouver/acheter de jolies vêtements ?

Dois-je a tout prix monter le métier couture au niveau max ?
    Ou puis-je en obtenir quelque part joueurs/donjons ?

Merci a ceux qui prendrons le temps de me lire/me répondre !

Signer une Noob de Twintania xD
    (0)

Player
    Jorore's Avatar
    Character
    Jorore Gaschet
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 100
    Coucou, pour commencer, bienvenue à toi sur le jeu en espérant que tu t'y sente bien.

Tout d'abord pour faire du Mirage tu vas avoir besoin de la Commode de Mirage disponible dans toutes les chambres d'auberge.

En gros le principe c'est de transoformer des pièces d'équipements que tu possède dans ton inventaire/Arsenal/Bahut pour les intergrer dans ta commode et crée des planches avec tes tenues préférées.

Pour le coup je fais peu de glamour mais je me fourni soit via les craft soit via les stuff de combat !

Des zoubis et à plus tard en jeu !
    (0)
    Lanceur de boules de feu professionnel !

Vous pouvez suivre mes aventures sur Twitch à l'adresse suivante : www.twitch.tv/jorore

Des bisous et bon jeu !

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pour obtenir de nouveaux vêtements, tu n'es pas obligée de monter tes crafts au niveau max. Tu pourras trouver tous les vêtements craftés à l'hotel des ventes.

Les donjons, raids et contenus plus ou moins HL regorgent de pépites. Régulièrement, les évènements saisonniers offrent des tenues en récompense.

Le cash shop propose également un certain nombre de tenues, dont celles des events saisonniers des années passées.

Je ne peux que te conseiller ce site, qui permet de partager les combinaisons les plus variées : Eorzea Collection
    (0)

Player
    ErinaGaladwin's Avatar
    Character
    Erina Galadwin
    World
    Twintania
    Main Class
    Conjurer Lv 35
    Je vous remercie pour les réponses rapides !

Et oui je me sens bien cette communaute est plus qu'appreciable je vais essayer d'appliquer tout vos conseils, encore merci a bientôt ! <3
    (1)

Player
    Hagakure-Shinjidai's Avatar
    Character
    Shinjidai Maeda
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Merci Mylee je ne connaissais pas ce site
    (0)
    Le Samouraï voit en la fugacité de la fleur de cerisier, toute la signification d’une vie.
    Fragile, éphémère, mais qui peut être d’une étonnante beauté quand le soleil l’éclair
    .