Bonjour,

J'ai acheté le 11/12/2021 un philtre d'illusion, sur mon personnage Mavael Ygreik. J'enlève tout mon équipement, j'active le philtre, et je me déconnecte.

Je me reconnecte ensuite sur mon personnage pour utiliser le philtre et modifier son apparence. J'ai bien le message qui m'indique qu'une option de modification d'apparence est disponible. Sauf que, alors que je partais pour un Ao Ra mâle, je me suis rendu compte en regardant, que finalement un Viera mâle avait l'air tout aussi bien. Prit de doute, je me ravise finalement, pour annuler ce que je faisais sans rien valider.

Je crée un nouveau personnage sur un serveur au hasard proposé, pour créer un Viera mâle afin de voir son comportement dans le jeu, pour être sûr de mon choix.
Je reste dans le doute, je ne valide rien du tout, et je dis que la nuit pourra porter conseil. Je n'ai toujours validé aucune modifications.

Je me connecte donc ce matin le 12/12/2021 quelques minutes avant d'aller au travail, pour prendre quelques screen des deux races pour pouvoir y réfléchir la journée.

Sauf que là, ce soir, en voulant me connecter sur mon personnage Mavael Ygreik, je n'ai plus aucune option de modification d'apparence. En cliquant sur mon personnage, ça me met directement dans la file de connexion.
Et au bout de 4h d'attente pour me connecter, une fois en jeu, mon personnage est tel que je l'avais laissé, au même endroit et sans équipement. Je vérifie dans mon inventaire, le philtre d'illusion à bien disparu. Je vais vérifier dans mes mails, et le philtre n'y est pas non, même en utilisant l'option de récupération.

J'en déduis donc qu'il y a dû avoir un bug ou un problème, et que l'option de modification d'apparence du philtre a disparu, peut-être à cause de l'annulation ou de la création d'un autre personnage sur un autre serveur.

Quoi qu'il en soit, je me retrouve donc sans philtre, et sans avoir pu modifier l'apparence de mon personnage, alors que c'est ce pourquoi j'ai payé