Fréquence : souvent
En Mage Blanc : Quand on utilise "Magie prompte" suivis de "Sponte" (ou inversement) en combat suivis de "Vie" sur un joueur affaiblis, il y'a quand même une dépense de MP lors du lancement de "Vie".
Fréquence : souvent
En Mage Blanc : Quand on utilise "Magie prompte" suivis de "Sponte" (ou inversement) en combat suivis de "Vie" sur un joueur affaiblis, il y'a quand même une dépense de MP lors du lancement de "Vie".
Bonjour Nashram,
Merci de nous avoir fait parvenir ce rapport de problème.
Avant de pouvoir faire remonter ce dernier à notre équipe de développeurs, je vous invite à utiliser le formulaire ce trouvant ici.
Aussi, l'ajout de captures d'écrans aiderait grandement notre équipe de développeurs pour leur enquête.
En attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
- GM Thyiaeh.
oula ça va etre short de faire ça pour l'instant !
Mais je vais trouver un moment, pour le moment je me connecte en vitesse le matin, j'ai pas vraiment le temps de jouer !
Je reconfirme, aujourd'hui en Mission aléatoire raid alliance
Lieu : Le Monastère d'Orbonne :
Personnage : Rose Bonbon
Magie prompte > Spont > Vie : consomme des MP
Last edited by Nashram; 12-19-2021 at 09:25 PM.
Bonjour Nashram,
Merci de votre réponse.
Malheureusement, je ne peux faire remonter votre rapport de problème en l'état car il manque les informations demandées dans mon précédent message, à savoir l'utilisation du formulaire de rapport de problème ainsi que des captures d'écrans illustrant cette perte de MP.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
- GM Thyiaeh.

Le soucis n'en est pas vraiment un.
L'effet bénéfique de Sponte n'est appliqué qu'à la fin de l'animation de lancement du sort ce qui induit qu'en cas d'utilisation d'un autre sort avant la fin de l'animation de Sponte, le sort consommera tout de même le montant de mana indiqué.
Bonjour,
Comme expliqué par LiljaJakkya, le problème que vous décrivez fonctionne comme prévu par le jeu. De ce fait, je vais devoir fermer ce sujet et le déplacer dans bonne catégorie.
Je vous remercie néanmoins d'avoir pris le temps de nous rapporter ce soucis et je vous souhaite un bon jeu !
- SGM Ezstundyl
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote