Moi j'avait pensé aussi a de meilleurs prérequis pour les gros events . Je trouve ca un peu nul les ifrit lvl 30 ou garuda lvl 40 etc .
Imaginons le prochain primal Titan , une quete ou lorsque tu rentres , tu doit tuer ifrit puis dans une 2eme salle tu doit tuer Garuda .
Bon ok c'est un petit peu tiré par les cheveux , mais comme c'est un prérequis ca demanderait de le réussir une seule fois pour pouvoir enchainer Titan ensuite donc accessible a tous . Ca relancerait Garuda , puisque ceux qui ont manaburn devront le refaire pour maitriser la strat , et donne de l'interet aux nouveaux joueurs comme anciens de faire/refaire ifrit pour bien le maitriser peut -etre .
En fait ce sont des fight super amusant , il a quand meme eut un enorme succés Ifrit , et je trouve dommage pour un joueur recent ben de ne meme pas avoir besoin de le faire au pire , il pourrait se dire je fait garuda seulement et c'est bon j'ai une arme plutot correcte ( ou linverse faire que ifrit ou que le mog ) .
Faut qu'il trouve un systéme pour réunir l'utile a l'agreable , sont pas mal leurs events en général , mais c'est tout le temps pareil , ce qui d'une maj d'avant appartient au passé et aux oubliettes presque .
Et du meme coup rendre plus facile un event au fil du temps c'est bof bof , on se rapelle tous de l'ogre et de batraal quesque c'etait amusant la premiere fois , qui n'a pas galéré pour le reussir xd? C'est des choses qu'un nouveau joueur ne connaitra pas . On fait des speed runs 5 coffres a dzemael a 5 joueurs c'est un peu decevant .
Imaginons qu'ils avaient laisser la difficulté de dzemael , ojourd'hui il faut farmer les sceaux de compagnies . Tu augmente le taux de drop dans les coffres sur le chemin , ca ferait :
1) Ceux qui veulent aller a 4 ou 5 farmerait les sceaux dans les coffres , ils pourraient tout faire sauf batraal .
2) Ceux qui veulent aller a 7-8 pourraient bien farmer en tuant batraal .
Ca laisse le choix de partir a peu ou plusieurs , parceque a l'heure actuelle vu que c'est tellement facile , partir a 8 n'est absolument pas rentable vu qu'il y aurait pas assez de drop a se partager .
J'espere vraiment qu'ils vont arreter de modifier les events des maj précédentes pour les rendre trop facile c'est ennuyeux .