Results 1 to 10 of 75

Hybrid View

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by f3d3xpress View Post
    ...
    +1, d'ailleurs voyez WoW, depuis qu'ils ont foutu un système où les "mauvais joueurs" droppent les mêmes skins que les bons joueurs (avec certes des stats moins bonnes, mais le skin, c'est ce qu'on voit en premier), bah y a eu une nette perte d'abonnés ... La compétition doit exister au sein d'un MMO, et comme tu le dit, le système de Garuda est un excellent compromis à un drop rate faible, car cela permet en cas de 20 victoires, de choisir un équipement. Si ça pouvait s'étendre aux donjons (en mettant des "totems" en cas de 5 coffres par exemple), ça serait nettement plus intéressant, même si ça ne changera pas mon avis sur le système débile qu'est le speed run ^^
    (0)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je confirme, le système de Garuda est excellent. Il n'y a pas énormément de monde qui se trimballe avec une arme de Garuda, pour la simple et bonne raison que le combat est difficile. ( parmi celles en circulation, enlevez celles obtenue en Manaburn et le nombre sera reduit de 3/4 je pense ).

Les moins bons joueurs, qu'ils aient du temps a perdre ou non, mettront longtemps a en avoir une. Les meilleurs seront récompensés, et ceux qui ont le plus de temps jeux auront plus d'occasions de l'avoir. Et comme le cooldown est rapide, aucun problème pour organiser des sorties en fonction des disponibilités des joueurs.

En comparaison un NM qui apparaitrait dans la nature, une fois par jour, qui obligerait juste a squatter un spot sans rien faire par peur de le manquer, et de voir sa journée fichue en l'air parce qu’un autre gars l'a tapé avant ... Je dois être loin d'être le seul a ne pas voir ou est le plaisir la dedans. Il y a assez de frustrations IRL pour ne pas avoir a en rajouter IG.

Instaurer de la compétition oui, oh grand oui, mais que ca ne ruine pas le plaisir général. La compétition est le moteur de pas mal de joueurs, peut importe leurs raisons personnelles. Néanmoins, en tant que MMO, il y a des choses a ne pas oublier. On paye tous les mois, et sur des années ça nous fait un jeu a un prix exorbitant. Et a partir du moment ou on paye, on doit avoir accès a tout ce qu'il contient ( après qu'on l'exploite ou pas, ça c'est notre problème ). Perso je me fiche de la compétition, le kikimeter tout ça, ça me saoule plus qu'autre chose.
    Je joue a un jeu, et a ce titre je veux prendre du plaisir a jouer. Je joue a un MMO, et a ce titre je veux prendre du plaisir a jouer avec pleins de potes.
    Ces deux points ne devraient jamais être oubliés car ils forment la base même d'un jeu en ligne. Si en instaurant de la compétition le plaisir de jeu et les relations entre les joueurs sont ruinées, c'est a mon sens un échec total. La compétition doit être instaurée de manière intelligente pour que personne ne soit lésé, juste pour que les plus compétitifs essaient de s'arracher la palme en premier. Les autres peuvent prendre tout leur temps et mettre peut être des mois a acquérir une récompense en particulier. Tout va bien tant que tout est accessible (accessible ne voulant pas dire simple) et reste amusant.
    (4)