Les tickets de participations existent déjà sous la forme des mèches infernales, roches non gravées ou coiffe a plumes des bourrasques pour les primordiaux.
Ça garde la flexibilité du moment auquel on veut les utiliser et avec qui. Et on peut même aider si on n'en as pas.
Par contre ça n'existe pas sur les donjons. Peut-être qu'on pourrait utiliser des autorisations de mandats pour entrer. Ça imposerait une certaine limitation relativement flexible elle aussi.
Les objets rares sont rares, le réglage du drop rate sera toujours trop ou pas assez. La différence de l'espérance d'obtention des objets rares entre ceux avec un faible nombre d'essai, et les autres existe mais peut-être qu'elle n'est pas assez perceptible. La question c'est plus d'avoir des récompenses parallèles permettant de garder un intérêt à faire un contenu en dehors de sa récompense la plus rare.
S'offusquer de la chance insolente de quelqu'un sur une fois ne vous empêchera pas d'avoir des quantités d'autres choses de plus que lui si vous jouez beaucoup plus, il ne sert a rien de l'empêcher, et de retirer du plaisir a un joueur sous prétexte qu'il ne le mériterait pas.
Lorsque je dis que "je préfère un faible drop rate mais une plus grande facilité a participer, à un plus faible taux de participation avec meilleur drop rate."
Je voulais dire que le faible taux de participation ne devait pas être du à l'empêchement d'y participer, à cause de la rigidité d'un système. Notamment parce que le nombre de joueurs disponibles dans sa même tranche horaire, et qui n'ont pas de groupe déjà réservé pour le faire, serait extrêmement restreint et que ça favorise le cloisonnement des joueurs. (fautiquejemerépètpourqueçarentredanstatêteaucasoùçat'échappe ! comprenne qui pourra)
J'ai déjà dit ne pas forcément parler pour une majorité. Quand je dis vouloir éviter un problème j’essaye d'en donner les implications, et pas seulement parce que c'est moi qui le dit. Si une chose est vraie, elle est indépendante de celui qui l'énonce.
Sinon tout ça reste quand même dans le sujet des patchs et ajustement que le jeu pourrait subir dans le futur.

)
Reply With Quote