A mon avis les zones de la V2.0 seront plus petite pour avoir l'impréssion d'avoir du monde a trouver pour jouer en équipe...

Je serait pas étonné qu'ils nous épattent avec des choses super comme de superbe cartes et plein d'autre chose sympa...

J'ai l'impréssion que ca va etre super...Je pense aussi que l'on va voir du monde arriver car sur PS3 y'a des millions de console dans le monde...

Je trouve que l'handicap actuel de FF14 est la crise mondiale mais aussi le fait qu'il faut un ordinateur puissant pour le faire tourner ce qui n'est pas donner a tout le monde tandis qu'une PS3 coute bocoup moins cher qu'un ordinateur puissant donc je serait pas étonné de voir du monde arriver sur PS3...

Je croit que les dévellopeurs sont tres conscient de l'enjeu et du gain que ca peut leur rapporter de mettre une V2.0 qui soit super car si sa plait bocoup aux gens avec un tres bon jeu alors ils feront de bonne recette de vente et je pense qu'ils sont bien conscient de ca et veulent rendre la bonne image qu'avait les Final fantasy...

Sinon j'aime la version actuelle de Final fantasy 14 j'y prend vraiment du plaisir a y jouer et c'est l'essentiel mais si ils modifient tout pour le rendre encore mieux bah tant mieux!!!!