Results -9 to 0 of 75

Threaded View

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    La réponse est simple pourtant (pour le cas Dzemael), pourquoi laisser un contenu difficile quand un nouveau contenu, offrant de meilleures récompenses, et tout aussi difficile, sort ? Autant le simplifier et le rendre accessible à tous.
    Ce que je trouve dommage, c'est cette "vision" (évolution verticale) de l'avancée dans le temps qu'il n'y avait pas sur FFXI ... Mais c'est pas un mauvais choix stratégique.
    Hmm , c'est pas simple dans mon esprit du tout alors xD.
    Ca bloque complétement le multi event de rendre simple les anciens . Un nouveau joueur ne connaitra jamais les joies de dzemael , ifrit , mog etc que l'on a connu ? Toujours devoir chercher les events les plus récents ?
    En gros un mec qui zap volontairement 5-6mois pour avoir du gros contenu , le jeu ne pourra rien lui proposer d'actractif a part la derniere maj ? C'est pas top

Pour le coté rendre facile pour accés a tous , ifrit tout le monde le réussissait quand il etait super dur , certes ca a demandé beaucoup de temps pour certains peut-etre mais ils ont reussis . Enfin je sais pas mais si il y en a au bout de 6 mois qui reussissent pas ifrit c'est pas parceque l'event serait trop dur , c'est parcequ'ils sont vraiment mauvais .
    Et puis bon laisser la difficulté , c'est justement aider les gens a progresser .

Aprés peut etre que c'est que moi , mais j'ai essayé de refaire ifrit , mog , dzemael c'est rendu tellement facile qu'il n'y a plus que garuda comme challenge , et devoir faire garuda et que garuda c'est un peu chiant .Laisser les anciens events au meme niveau c'est laisser de la variété aux anciens joueurs .
    Surtout que les events c'est toujours du parcoeur a apprendre donc un event dur au depart , pas besoin de le simplifier il se simplifie avec le temps vu que tout le monde connait la strat parcoeur au fil du temps donc bon .
    (0)
    Last edited by f3d3xpress; 05-19-2012 at 04:10 AM.