Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 75 of 75

Hybrid View

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    ah ok merci pour l'explication je ne savait pas . Ok je préfére le systeme de ffxi alors xD ( oui j'arrete!, je sais que ca agasse plus d'un qu'on parle du xi !)
    Sinon pour modification de ifrit / mog oh que oui la différence de défense ou de vie est flagrante , et c'est pas parcequ'on est mieux equipés ou que les nouveaux jobs sont surpuissants , ca a bien etait modifié .
    (0)

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Comprendre pourquoi ils on fait ce choix oui biensur , aprés jusqu'a présent c'est un echec niveau nombres de joueurs , donc pourquoi vouloir persister sur ce choix , alors que tant d'anciens joueurs de FFXI aimerait jouer au XIV si ca revenait a un systeme a la XI tout en gardant les choses specifiques aux XIV je demande pas une copie non plus .

Aprés faut pas répondre oui mais si tu aime le XI retourne sur le XI , non justement c'est plus possible xD , tant de personne on fuit le XI justement a partir du moment ou c'est devenu "facile" a la FFXIV xD . En fait je trouve qu'ils se tirent eux memes une balle dans le pied .
    Mais ta bien raison je peut me plaindre , lamenter etc ca changera rien a la 2.0 qui vivra verra !
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by f3d3xpress View Post
    Comprendre pourquoi ils on fait ce choix oui biensur , aprés jusqu'a présent c'est un echec niveau nombres de joueurs , donc pourquoi vouloir persister sur ce choix , alors que tant d'anciens joueurs de FFXI aimerait jouer au XIV si ca revenait a un systeme a la XI tout en gardant les choses specifiques aux XIV je demande pas une copie non plus .

Aprés faut pas répondre oui mais si tu aime le XI retourne sur le XI , non justement c'est plus possible xD , tant de personne on fuit le XI justement a partir du moment ou c'est devenu "facile" a la FFXIV xD . En fait je trouve qu'ils se tirent eux memes une balle dans le pied .
    Mais ta bien raison je peut me plaindre , lamenter etc ca changera rien a la 2.0 qui vivra verra !
    C'est pas un peu contradictoire quelque part ?
    L'échec niveau nombre de joueurs n'est absolument pas dû à ce choix d'évolution, il est dû à une accumulation de chose, dont la plus forte doit être que le jeu est sortit bien trop tôt. Aujourd'hui, FFXIV ne perd plus de joueurs, il en gagne même, et ce malgré cette évolution verticale (et encore, si on regarde les 2 derniers contenu que sont les hameaux/garuda et les donjons, bah aucun ne s'écrase l'un l'autre ^^).
    Bref, on verra à la V2, mais même si ce choix d'évolution verticale est maintenu, ça ne m'empêchera pas de prendre plaisir à jouer, reste juste à espérer que le contenu soit fréquemment mis à jour ^^
    (0)

Player
    Lyn's Avatar
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Garuda a été créé spécifiquement avec les jobs en tête alors que ce n'est pas le cas de combats comme Ifrit ou Dzemael, quand ces contenus on été ajoutés même la refonte des classes n'avait pas encore eu lieu. Cela doit également jouer. ^^'
    (0)

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8