Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26
    Player
    Zegtry's Avatar
    Character
    Kuwa Shirakami
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Je n'ai jamais été vraiment à l'aise pour remercier des gens, je vais faire de mon mieux.

Merci à toute l'équipe travaillant derrière FFXIV, c'est une vraie joie à chaque fois de découvrir les nouveautés et revenir sur le jeu, c'est toujours un grand plaisir de partager avec vous. Je tiens vraiment à vous remercier pour tout le travail que vous effectuez concernant le jeu.

Je sais très bien que la situation actuelle ne nous permet pas de jouer dans les meilleures conditions mais à chaque connexion c'est un plaisir de retrouver ma CL et mes amis en ligne. Vous me permettez de partager de très bons moments avec des dizaines de joueurs qu'il me serait impossible de rencontrer en dehors. Au fil du temps c'est devenu un petit refuge, permettant l'évasion, le partage et surtout la découverte de nouveau sujet.

Bien entendu le jeu n'est pas exempté de défaut mais j'ai fini par m'y habituer. À chaque mise à jour j'espère la correction de ses problèmes et à chaque fois je suis excité de découvrir les nouveaux ajouts que vous effectuez.
    Je tiens aussi à remercier Soken et toute l'équipe derrière la bande sonore, c'est un vrai plaisir à chaque connexion et ça comble bon nombre d'heure de métro.

Enfin, merci à vous tous, je vous souhaite plein de succès pour le futur et l'année qui arrive, en espérant vous retrouver dans 10 ans.
    (4)
    Last edited by Zegtry; 12-13-2021 at 07:15 PM.

Player
    Tehima's Avatar
    Character
    Tehima Isshu
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Bonjours à tous,

Même si j'ai pu exprimé ma fatigue sur les filles d'attente (et non sur le jeu en lui-même),
    Je soutient les équipes du développement (et uniquement eux) qui font tout leur possible en 7/24
    pour rendre le jeu agréable à tous dans la mesure de l'état actuel des infrastructures.

Début aparté ( et je vous prie de m'excuser ):
    je vais enfiler l'habit de l'avocat du diable,
    pour les joueurs de 30 ans avec 20 ans de jeu de MMOs derrière eux, l'époque des modems 56K est révolue.
    Il en est de même pour les serveurs, 20 ans d'évolution technologique sont passés par là.
    La seule choses qui n'évolue pas c'est ce genre de problème (les engorgements) pour les jeux en ligne (et quelque soit l'éditeur de JV.)
    Fin de l'aparté
    Courage aux développeurs et patience pour les joueurs,
    et un petit mot pour l'équipe de FFXIV
    [Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.]
    Issac Asimov
    (3)
    Last edited by Tehima; 12-13-2021 at 07:37 PM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Je passe juste pour dire que bien que n'ayant pas encore fini l'épopée (je suis dans les quêtes 88)...j'adore tout simplement.
    Je sais pas si je suis bon public ou non et à la limite m'en tape, j'adore.
    Merci.

Bon le problème des files d'attente reste là et c'est pénible quand même, on espère une issue rapide.
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Au moins ils savent qu’avec ce genre d’énergumène dans la communauté ils peuvent y aller mdr
    (0)

Player
    Jojobood's Avatar
    Character
    Miya Orochi
    World
    Spriggan
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Petit passage aussi merci à l'équipe de SE pour cette extension j'ai adoré l'épopée , les doublages fr sont toujours au top la bande son pareil , bon j'avoue pour les filles d'attentes ses moins chouette , mes cela ne change rien a la qualité du travail donné sur le contenue une fois dans le jeux top
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    En plus de l'équipe de développement, traduction et localisation et tout ce qui est technique, je souhaitais également remercier les modérateurs du forum.

Vous êtes les premiers à nous supporter, nous et notre mauvaise humeur, nos problèmes en jeu, nos maladresses lorsque nous nous exprimons, nos divergences d'opinions qui mènent parfois à des conflits.

Et malgré tout, vous répondez aux messages qui en ont besoin, souvent avec un petit trait d'humour.

Merci et joyeuses fêtes de fin d'année.
    (3)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3