Bon, j'ai regardé il n'y a pas de sujet ou on peut parler librement sans spoiler les autres donc le voici. Attention, ce sujet peut vous spoiler des parties de l'épopée, des quêtes etc donc passez votre chemin si vous ne l'avez pas terminée et revenez plus tard.

1. Problèmes techniques de connexion.

Bon bon j'avoue que j'ai été un peu énervée quand je devais attendre 5h pour me faire déconnecter au bout de 2 minutes, mais bon c'est inhérent à chaque sortie de jeu et qu'on ne me dise pas le contraire, j'en ai fait des sorties d'extensions sur pas mal d'autres mmo donc bon hein voila ca passera et puis c'est tout

2. épopée. alors au début je l'ai trouvée un peu trop lente, franchement trop de blabla a sharlayan, j'avais envie de me taper la tête contre le bureau à force. J'aime le lore, mais entrecoupé aussi de baston un peu parceque bon voila. Mais ensuite ca commence à prendre de la vitesse. La partie thavnair est superbe, autant par la musique que par la couleur, j'ai toujours dit que je voulais de la couleur dans ff et je ne suis pas deçue de cette région. labyrinthos est celle qui m'a le moins emballée, mais bon c'est juste une question de gout

Sharlayan est superbe, bon je dois dire qu'il y avait trop de leveilleur à mon gout mais voila, visuellement, et niveau lore c'est magique

Elpis, que dire d'elpis, je crois que je n'ai jamais autant aimé une zone et une partie histoire. J'étais très sceptique face à ce bond temporel, déjà utilisé dans shadowbringer, mais juste, juste pour jouer avec emet ca valait la peine. Etrangement je me suis attachée très rapidement à Hermès.

Derniere zone superbe ya rien a dire, différente, inédite, colorée, haute en émotion, ils savent y faire

J'avoue franchement j'ai versé une petite larme devant notre amie qui se meurt, et sur le chemin pour rejoindre le nid, entre les anciens amis, la musique et sachant qu'au final au bout de chemin allait se clore une épopée que je suivais depuis des années oui ca m'a fait quelque chose.

3. musique, je n'ai jamais eu rien à dire de la musique et encore une fois j'adore

4. tribu, j'ai halluciné devant les lapins sincèrement je me suis dit WTF ils ont fumé quoi o_o mais bon on s'y fait et même si j'ai haussé les sourcils devant le carrotarium c'était marrant avouons le.

5. stuff, je crois que c'est le seul point ou je suis un petit peu mitigée, il y a de la nouveauté qui me plait et d'autres un peu trop similaire à du stuff d'eden/mémo donc moins bien. A voir ce que ca donnera sur la suite

6. PNJ j'ai trouvé les pnj un peu moins larmoyants et gnangna, particulièrement alphinaud que je ne supporte pas, j'ai trouvé qu'ils avaient donné une dimension plus mature aux pnj héritiers mais également un peu partout.

ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai à dire sincèrement je suis encore un peu étourdie d'avoir fini l'arc hyhy zozo là et j'essaie de comprendre ou on va aller, faire voir, même s'il me semble qu'emet nous a donné pas mal d'infos à ce sujet non?