cratère des martyrs et sans arrière pensée négative, pour l'instant l'écriture du scénario ne vaut pas un Shadowbringers. Cela ne veut pas dire que je critique pour critiquer c'est subjectif et personnel, juste qu'au niveau ressenti émotionnel c'est en deça de shadowbringers.
Alors la résurrection de Zenos pour ma part je n'étais de base emballé car je trouvais que son combat contre notre personnage et la mise en scène de la fin de celui-ci était grandiose. Encore une fois c'est subjectif et personnel, mais c'est là que j'ai vraiment apprécié Zenos.
Un tyran cherchant un adversaire assez puissant pour le défaire cela était un peu similaire à Aizen dans Bleach qui dans sa trop grande puissance était au final bien isolé et ronger par la solitude cherchant l'adversaire qui serait à sa mesure, je voyais Zenos de la même façon.
Concernant Fandaniel, j'ai apprécié la folie de ce perso lors de sa première rencontre, la seconde voila, cela perd de son charme, j'y vois plus du "fan service" comme avec Zenos.
Par contre une chose m'a fait sourire, de bon coeur et non de manière négative !
C'est après avoir défait Zodiarche/Fandaniel/Amon quand Zenos ressurgit du cratère en mode supersaiyen, c'est le regard blasé de mon perso genre :
"il est encore là lui, sérieux passe un peu à autre chose "kozo" 
.
C'était épique, plus une once d'animosité de la part de mon perso, enfin personnellement c'est comme cela que je l'ai ressenti, juste la sensation d'un type lourd qui s'accroche à ta jambe. Zenos à vraiment perdu de sa "superbe" moi qui l'avait mis au rang de "meilleur frère ennemi" sur endwalker, c'est un clown cherchant désespéremment à attirer l'attention sur lui.
Pour ceux qui connaissent Bleach, bin l'image que j'ai eu l'impression de voir avec mon perso c'est celle où Ichigo et Nelliel rencontre Dordonii et qu'il se ramasse lamentablement en glissant. Hey bin j'avais l'impression que mon perso avait le même regard que Ichigo et Nelliel
J'ai quand même apprécié, là n'est pas le souci, mais shadowbringers reste mon extension de coeur pour l'instant.