J'ai beaucoup aimé Zenos surant SB et après sa résurrection, j'ai eu l'impression qu'ils ne savaient pas trop où aller avec lui et EW en est la bonne illustration.
Je pense qu'il aurait pu avoir un truc très intéressant avec Zenos. Un moment m'a marqué :
Quant on le croise à Garlemald au moment de l'apocalypse, où Julius et Alisaie lui disent ses quatre vérités, j'ai eu vraiment de la peine pour lui. Parce qu'au final, tout le monde s'en cogne de lui et surtout le WoL. Y'a une apocalypse à gérer, des gens qui se transforment en monstre et d'autres qui paniquent, on a un peu autre chose à faire que de s'occuper d'un prince déchu en mal d'attention. Néanmoins, il y a eu un truc parce qu'à ce moment il avait l'air de se rendre compte qu'il n'obtiendrait jamais l'attention du WoL et que tout ce qu'il avait fait, c'était pour pas grand chose au final, comme il le dit lui-même.
Mais je sais pas, ça a pas été très bien exploité par la suite et je trouve que sa fin tombe comme un cheveu sur la soupe.