Bah non. Le scénario aurait encore plus été en suspend s'il n'y avait pas une raison derrière l'apocalypse. Et Zodiarche n'est pas un "grand méchant" si tu as bien suivi, bien au contraire, c'est le Primordial qui a tenu en laisse l'apocalypse depuis tout ce temps, malgré qu'il soit lui-même emprisonné et c'est Fandaniel qui lui a donné une attitude de "bouhouhou je suis méchant". Après je respecte les personnes qui n'ont pas accroché à la fin de l'histoire car c'est quand même assez "spécial" en un sens mais de mon côté j'ai su lire entre les lignes et malgré encore quelques couacs (Zenos pour moi est le gros couac de cette extension car très très très très mal exploité) j'ai su l'apprécier.

De plus ce boss final pose les bases d'une énergie invisible que même les Asciens n'ont pas su maîtriser et manipuler, le dynamis. L'erreur d'Hermès a mes yeux était d'avoir rendu Meteion hyper-empathique, du fait qu'elle pouvait ressentir les émotions des autres, c'était l'arme toute choisie à terme pour l'utilisation du dynamis, même si c'était involontaire à la base.