voila jean kévin qui adule yoshida les yeux fermé ou un gros pigeon qui clic a la mogstation
voila jean kévin qui adule yoshida les yeux fermé ou un gros pigeon qui clic a la mogstation
Bonjour à tous,
Je comprends totalement vos frustrations et m'excuse de la situation actuelle.
Malheureusement, nos serveurs rencontrent une surcharge exceptionnelle qui est suivie de près bien au-delà du service GM. Ces problèmes sont régulièrement traités par le producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV, Naoki Yoshida, sur notre site The Lodestone.
Je vous invite à consulter celui-ci pour obtenir les dernières nouvelles concernant les erreurs de connexion ainsi que les problèmes de congestion sur nos serveurs. Ce problème ne relève pas d'un problème en jeu ; de ce fait, je crains devoir fermer ce sujet.
En revanche, je vous invite à rejoindre la catégorie Discussion générale de nos forums officiels pour exprimer votre avis (bien évidemment dans le respect d'autrui !).
Bien à vous,
- SGM Ezstundyl
Last edited by Ezstundyl; 12-09-2021 at 02:11 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.