Bonjour,
hier, début de la file à 16h00, j'ai été connecter à 23h00.....
Bonjour,
hier, début de la file à 16h00, j'ai été connecter à 23h00.....
8 Heures de files de 16h a 00h00 c'était vendredi 3 décembre il me semble. 7k de file qui crash en boucle et ceux pendant toute l'aprem. Puis a minuit j'en avais encore pour 1 ou 2 heure de file mini donc j'ai lacher l'affaire. Perso depuis la sortie de l'accès anticipé je n'est pas réussi a me co une seuls fois en soirée (ça vaut le coup de payer pour un accès anticipé). le week end de 10h a midi ça passe mais a partir de 12h30/13h00 c'est impossible de ce co sur moogle. Des lancement chaotique j'en est vu mais je ne pensé pas que c'était possible de foiré a ce point la en 2021. J'ai jouer 1 mois a la sortie de RR et la j'ai repris le jeu il y a 10 jours pour redécouvrir bha je regrette clairement d'arriver a cette période. Le jeu a l'air d'être une pépite mais tout ce qu'il y a autour est tellement moisie. Pénurie et covid je veux bien mais le problème a l'air de daté depuis tellement longtemps que la pillule passe pas. Quand c'est une nouvelle license qui ce plante c'est compréhensible mais la il est dans le Top des MMO depuis des années déja. 7 jours d'abo remboursé ça risque de ne pas suffire au train ou ça va.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.