Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
    Player
    Naralia's Avatar
    Character
    Mazeekeen Gulg
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Bonjour,

hier, début de la file à 16h00, j'ai été connecter à 23h00.....
    (0)

Player
    NoNameXIV's Avatar
    Character
    No Wizz
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 50
    8 Heures de files de 16h a 00h00 c'était vendredi 3 décembre il me semble. 7k de file qui crash en boucle et ceux pendant toute l'aprem. Puis a minuit j'en avais encore pour 1 ou 2 heure de file mini donc j'ai lacher l'affaire. Perso depuis la sortie de l'accès anticipé je n'est pas réussi a me co une seuls fois en soirée (ça vaut le coup de payer pour un accès anticipé). le week end de 10h a midi ça passe mais a partir de 12h30/13h00 c'est impossible de ce co sur moogle. Des lancement chaotique j'en est vu mais je ne pensé pas que c'était possible de foiré a ce point la en 2021. J'ai jouer 1 mois a la sortie de RR et la j'ai repris le jeu il y a 10 jours pour redécouvrir bha je regrette clairement d'arriver a cette période. Le jeu a l'air d'être une pépite mais tout ce qu'il y a autour est tellement moisie. Pénurie et covid je veux bien mais le problème a l'air de daté depuis tellement longtemps que la pillule passe pas. Quand c'est une nouvelle license qui ce plante c'est compréhensible mais la il est dans le Top des MMO depuis des années déja. 7 jours d'abo remboursé ça risque de ne pas suffire au train ou ça va.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2