Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Hybrid View

Player
    Alianna1's Avatar
    Character
    Alianna Sorcera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80

c'est quoi le record pour vous connecter en temps?

dans mon cas : 3h apres, je suis toujours pas connecté.

record a battre ^^
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai attendu 4h avant hier, j'ai pu me connecter environ 1 minute, erreur 9002 youhouuuuuu 4heures d'attentes a nouveau

vous avez aussi des déco une fois in game?
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ca m'est arrivé juste deux fois depuis vendredi les déco. 99% du temps, j'arrive à jouer tranquillement sans le moindre lag ou déco.
    Sinon, dimanche ça a été particulièrement difficile pour se connecter avec plusieurs erreurs alors que jusque-là, je suis relativement épargnée. J'ai de l'attente, hein mais elle se fait sans bug, crash ou autre.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    J'ai eu un crash en 4 jours (Qui venait de mon pc) ... Et j'ai attendu 3hrs max
    Sinon étant en CP j'ai 0 file le matin en 5 min j'suis dans le jeu
    (0)

Player
    SanaKhan's Avatar
    Character
    Mani Hati
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 81
    De 15H30 à 22H le 2 Décembre pour tenter de reco après avoir était éjecté du jeu par un plantage alors que tout se passait bien IG.

J'ai abandonné après une énième erreur 2002 pour aller me coucher.

Même chose ce soir à l'instant, éjecté après une bonne journée de jeu sans problème, éjecté for wat ? Connection fibre sans fluctuation, PC stable.

7K Queue. Déjà 12 Erreurs 2002 qui me fond repartir à 7K à chaque fois.

Autant rien à redire dans les grandes ligne sur la stabilité une fois en jeu pour une release. Mais en ce qui concerne les embouteillages, c'est juste scandaleux. ça fait depuis début 2021 que Square avait un pronostique de courbe ascendante de connexion à venir. Il ne l'ont jamais changé et non donc jamais rien fait coté matériel malgré le succès évidents et la vague massive de nouveaux arrivants.

Donc Yoshi et son équipe doivent essuyer les plâtres (en bidouillant comme ils peuvent) des incompétents plus haut placé qui ne se sont pas donné les moyens de combler le manque de serveur et d'infrastructure adapté au succès du jeu, "pénurie" ou pas. Histoire de gros sous.
    (1)
    Last edited by SanaKhan; 12-08-2021 at 04:29 AM.
    Beuarh.

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Record en position de file d'attente 10k+ un dimanche.
    J'ai retenté à minuit, en 2 seconde, je suis rentré.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Mon amie a pu se connecter vendredi, mais depuis, impossible. Comme nous faisons l'épopée ensemble, nous n'avons pas encore quitté Sharlayan
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    SanaKhan's Avatar
    Character
    Mani Hati
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 81
    Suite de mon message plus haut.
    J'ai relancé la connexion à 11H20 passé. 2K4 de queue. A peine connecté à l'instant, minuit.

J'ai beau lire les communications de Yoshipi qui sont sincères (et je comprends le poids qui pèsent sur ses épaules et son équipe qui nous sont dévoué), je ne décolère pour autant pas contre ceux qui dirige Square Enix.
    Comment se fait-il que d'autres grands éditeurs arrivent à ouvrir de nouveau serveurs pour de nouvelles grosses licences ou ancienne (exemple: New World ou WoW avec ShadowLand en pleine crise Bière Virus fin 2020 et j'en passe) pendant une "pénurie de composant".

Ce n'est surement pas la seul raison.
    (0)
    Last edited by SanaKhan; 12-08-2021 at 08:28 AM.
    Beuarh.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    New world c'est assez simple : Amazon vend aussi des serveurs, donc ils en avaient sous le coude. Mais je peux affirmer que ça a aussi été la merde pour se co avec des files d'attentes longues. De plus New World a eut des bugs très gênant qui ont entaché l'expérience utilisateurs une fois en jeu. De ce coté, EndWalker je n'ai encore rien subis.
    Concernant WoW j'ai pas vu personnellement, mais je sais que le lancement de WoW Classic a été dur avec de la latence in gamer permanance.
    Mais je peux aussi citer Diablo 2 Resurected qui a eut un lancement un peu chaotique avec des serveurs instables et des parties impossible à lancer en ligne.
    (1)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Dimanche 5 sur Cerberus. J'ai passé 11h dans la file d'attente. 4 erreurs 2002, 2 erreurs 4004. Un enfer.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast