Results 1 to 3 of 3
    Player
    Mccroft31's Avatar
    Character
    Lysithea Von-cordelia
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 90

Problème Contrats de chasse récompense

Date et heure : 07/12/2021 10:34
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Lysithea von-cordelia
    Nom du PNJ : Tableau de contrats de chasses
    Langue du jeu : Français

Bonjour, j'ai un problème liée à mon jeu (en français seulement quand je passe mon jeu en anglais le jeu me donne bien la bonne récompense) lorsque je choisis des contrats de chasses le jeu me propose en récompense des Insignes Kupo qui je crois n'existe plus et il m'est donc impossible d'obtenir des insignes de chasse tant que mon jeu est en français cependant quand je passe mon jeu en anglais j'ai bien les bonnes récompenses et je reçois bien les récompenses.
    Ci-dessous mon problème avec des images de mes tests.
    Je n'avais aucun insignes de chasses alors que j'en avais fais

Quand j'avais mon jeu en anglais je n'en avais pas non plus

Seulement les différences commencent maintenant en français les contrats me donne du coup c'est "insignes Kupo" qui n'existe nul part dans le jeu et sont inutilisables

seulement après avoir passé mon jeu en anglais ce sont les bonnes récompenses au même nom (sack of nuts) que les récompenses dans le contrat

pour vérifier je suis bien aller faire une chasse et j'ai bien obtenu la récompense.

Du coup mon jeu en français à bien un problème et je ferais sûrement une vérification des fichiers pour voir si ça vient de la plus tard mais j'écris ceci au cas-où ça ne changerai rien et si il fallait que je fasse autre chose.
    Merci d'avance !
    (0)

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour Mccroft31,

Merci de nous avoir fait parvenir ce rapport de problème.

Cela relève visiblement d'une erreur de traduction. Je vais donc déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum afin que le problème soit traité plus efficacement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

- GM Thyiaeh.
    (0)

Dev Team Amanshar's Avatar
    Bonjour Mccroft31, et merci pour votre message.

Comme vous l'avez souligné, une erreur de traduction s'était glissée dans ce menu, mais celle-ci n'avait cependant aucune incidence sur les récompenses reçues.
    Tout cela est désormais corrigé de notre côté, et ne devrait plus être qu'un lointain souvenir lors d'une prochaine mise à jour.

Bonne chasse à vous en Éorzéa, et sûrement au-delà !
    (0)

Tags for this Thread