Tu t'es connecté(e) au jeu depuis ? J'ai cru lire qu'il fallait faire ça pour que la base de la MogStation se mette à jour. C'est un peu comme quand tu crées un nouveau personnage, il faut jouer un peu avec lui pour que la MogStation et le Lodestone le voient sur ton compte.
Oui oui j'y joue depuis l'acces anticipé
J'ai bien reçu mon code le mercredi.
Jouant sur PC et ayant acheté le via la boutique officiel, j'ai re_u un email.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
J'ai acheté l'accès anticipé, mais quand je regarde dans mon historique d'achat, je n'ai rien et pas de code d'activation pour Endwalker. Etrange. suis je le seul? merci.
Voici un code de parrainage pour les nouveaux joueurs qui auront le plaisir de découvrir Final Fantasy XIV, d'autant plus avec la sortie de la dernière Extension: Endwalker
Au plaisir
-UNGPE3NC
-4RUZ6P66
-E22654BT
-RFE54MAD
Player
Voici un code de parrainage pour les nouveaux joueurs qui auront le plaisir de découvrir Final Fantasy XIV, d'autant plus avec la sortie de la dernière Extension: Endwalker
Au plaisir
-UNGPE3NC
-4RUZ6P66
-E22654BT
-RFE54MAD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.