Results 1 to 3 of 3
    Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70

Les files d'attentes et les erreurs de connexion, ça devient lourd

Ok, ça bug 1 ou 2 jours. Mais là, encore une fois, je rentre à 17h, je peux pas jouer car 4K file.
    Une erreur s'est produite, je reco, 6000.

Donc si je suis pas au chômage ou en télétravail pour me co à 9h, je peux pas jouer en fait ?

Vos 7 jours de jeu, ça va pas changer mon soucis, pendant ce temps, je regarde votre file d'attente et je fais rien, autant partir jouer à autres choses.

C'est un gros RAS le bol là.
    (0)

Player
    CNitsah's Avatar
    Character
    A'zalie Nitsah
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Mec, on est parti pour un mois comme ça, jusqu'à ce que le pic soit passé. Il n'ont pas de solutions, ils n'ont pas updatés leurs serveur depuis des années malgré une population qui continuait de grandir, puis manque de bol y'a les pénuries dues à la pandémie.
    Et je m'attends à ce que le ras-le-bol empire. pcq là, c'était le w-e, les gens avaient le "Luxe" d'attendre. Mnt, avec tous les gens qui travaillent qui vont ne pas pouvoir rentrer dans les 2/3 seules heures qu'ils ont de libre, et avec la sortie officielle qui n'est que demain, je sens qu'on est pas sorti des excuses du staff avant un moment.
    (1)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ouais bah croit moi que demain si c'est comme ça, je me reconnecte plus. Ca fait des mois j'attends Endwalker, c'est pas pour ne pas y jouer. Si ils sont pas capable d'avoir une grosse communauté, j'irais jouer à un autre jeu qui le supporte. Des jeux, c'est pas ce qui manque.
    (0)