Results -9 to 0 of 2

Threaded View

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62

Problème des TP auto lors de combats de boss des donjons et autres.

C'est une bonne chose, je ne dit pas le contraire, mais il faudrait améliorer ce système, surtout dans les raids 24 quand les équipes doivent se séparer.

Je prend mon exemple d'il y a 2 semaines sur le Dédale Antique que je met en spoil pour certains si je trouve la balise.
    Comme chacun le sait, à un moment juste avant le 2ème boss, il faut battre 3 Atomos, chacun étant dans un couloir prévu pour chaque équipe.
    Le problème, c'est que certains sont tellement pressés, à moins que ce ne soit une erreur dans ce cas là, et que le combat a été lancé sans attendre les autres.
    Résultat, 5 des 8 joueurs de l'équipe B se sont retrouvés automatiquement dans le couloir de l'équipe A, j'ai pas vu pour l'équipe C, et comme il n'y avait pas assez de monde pour aller sur la plaque de l'équipe B, bah 5 secondes après la fermeture de l'arène, Wipe.
    Et il peut y avoir le même problème pour le Monde des Ténèbres
    Pour le 1er raid de Nier, je ne sais pas quand chaque équipe va sur une plateforme

Alors je ne demande pas d'enlever le système de TP automatique, par contre il faudrait que le jeu envoie les joueurs dans la bonne équipe.
    Je ne sais pas si c'est possible.
    Mais vu que dans le raid
    Ivalice, au moment du passage dans les égouts
    , le jeu arrive bien à envoyer les joueurs dans les bons couloirs alors que là, ce n'est pas vraiment nécessaire vu qu'une seule personne est nécessaire
    pour ouvrir chaque écluse
    .
    (1)
    Last edited by hobant; 12-06-2021 at 09:36 PM.