Results -9 to 0 of 141

Threaded View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Il semblerait qu'au vu de mes derniers coms j'ai offensé, vexé, blessé, agressé, violenté certains participants. Sachez toute fois que malgré mes lacunes apparentes en terme de communication mon but n'était pas ça. Je pensais partager une idée qui semble avoir été mal perçue et/ou mal exprimée et je vous en présente mes excuses. Il semble effectivement que ma grille de communication soit vexante et agressive au vu des retours et je m'en excuse je pensais vraiment avoir suivi un certain "correct" dans mes coms.

Voila veuillez accepter mes excuses les plus sincères si je vous ai offensé, là n'était pas l'objectif.
    Mon but n'était pas de me faire des adversaires malgré ma frustration des files d'attentes mais plus de discuter. Mais il semblerait que mon caractère solitaire et mon manque, je supose d'empathie et/ou de recul face aux réactions, aient engendré certains malentendus et je pense que cela est totalement lié à moi et non aux autres.

Il me semble impératif de réviser ma communication au vu des derniers retours, je ne pensais sincérement pas être aussi agressif et offensant dans ma communication.
    (3)
    Last edited by Egeil; 12-24-2021 at 02:50 AM.