Results -9 to 0 of 141

Threaded View

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    ... Vraiment ?

Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    me faites pas dire ce que j'ai pas dit, ils ne sont pas un problème en soi

[...]

bref, vous, moi, ceux qui représentent 80% des joueurs
    C'est pas la peine de me pondre des pavés pour me traiter de salaud ou dire que je discrimine envers qui que ce soit. Je me prétends pas raider, je suis juste un casu qui fait un peu de PVE, mais bordel, y'a aucun élitisme.

Et non, finir ton pavé par "la discrimination où qu'elle se trouve me fait réagir de manière assez épidermique", quand t'as clairement désigné les gros raiders comme le problème, c'est pas honnête pour un sou. Alors oui, j'ai vu ton "j'ai pas dit que les raiders étaient le problème". T'as corrélé fin du contenu HL et résolution du problème. Prétends pas n'importe quoi pour te défendre quand t'as été pris en faute. Pareil, caler de grand "vous" tout le long de ta diatribe pour dire qu'il y'a rien de personnel...

Y'a moyen de se calmer et de pas tout prendre comme une agression, sur ce forum ?

Je peux juste être neutre et en paix, ou je dois me battre avec tout le monde tout le temps parce que j'ai osé poster un message parlant de stats ?

A un moment, si des personnes ont des problèmes avec moi et peuvent pas me lire sans s'énerver, me lisez pas. Passez votre chemin. Ignorez mes commentaires. Mais arrêtez de contribuer au climat de haine permanent, bordel.
    (1)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 12-21-2021 at 11:23 PM.