Bon, je rentre ce soir du taf, j'essaie de me connecter, 3.5k de file d'attente, merci SE et au revoir
Faut vraiment avoir envie de se faire mal pour anticiper de 3-4h la capacité à jouer à un jeux. ça va être rigolo avec la maj de de demain, quoi que, j'ai du mal à me dire que ça peut être pire.

Dans l'absolu qu'il y a 3 ou 5k de file d'attente, le jeux reste tout autant inaccessible.

Bref, sinon, ce qui serait vraiment pertinent à un moment, plutôt que de filer des jours gratuit d'abo pour un jeux qui n'est plus accessible à partir de 15-16h, c'est de donner la possibilité aux joueurs de se faire rembourser leur abonnement pour justement ne plus être abonné.
Moi dans les conditions actuelles, je n'ai pas envie des jours gratuit, je veux juste ne plus être abonné et donc, qu'on me rembourse le temps restant sur mon abo.

Je reviendrai avec plaisir dans 1 an ou 2 lorsqu'il sera possible de se connecter normalement, mais la faut donner la possibilité aux joueurs de récupérer leur argent.

Après tout, ça s'est bien fait pour un certain Cyberpunk qui était tout autant injouable (pour des raisons différentes) donc pourquoi pas la?