Results 1 to 10 of 141

Hybrid View

Player
    Zegtry's Avatar
    Character
    Kuwa Shirakami
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Je trouve ça désolant de ne pas réussir à comprendre un simple texte, de le lire de gauche à droite ainsi que de faire attention au sens de cette dernière. C’est un peu idiot aussi de résumer mes postes et inventer par la même occasion des choses dont je n’ai aucunement parlé.
    Enfin, ce que je trouve le plus désespérant est sans doute ce manque de savoir-vivre, ne pas savoir avoir une discussion normale avec des arguments et des contre-arguments.
    Peut-être que le bistrot serait plus adapté au comportement de certaines personnes.

PS: Ctrl + C et Ctrl + V permettent de copier coller, c’est une merveilleuse fonctionnalité qui n’existe que dans le monde informatique et qui permet de ne pas ce tromper sur les pseudos des gens, merci de l’utiliser.
    (2)
    Last edited by Zegtry; 12-18-2021 at 06:12 PM.

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Zegtry View Post
    ...
    Je suis d'accord avec toi mais personnellement ce que je remarque, c'est que les gens réagissent vite quand quelqu'un insulte et je plussoie. Cependant il existe d'autre forme de violence, plus insidieuse, plus énervante. C'est le genre hautain et médisant que certains utilisent lors de leur argumentation.Être insultant n'est déjà pas très relevé comme comportement mais le pire est de considérer les autres comme des moins que rien.

Que l'on soit d'accord ou pas avec une personne, que l'on possède plus de répartie, d'argument ou de connaissance que l'autre ne donne pas le droit de le rabaisser même avec de joli verbe et prose. Sur FF, une partie de la commu ne se sent plus trop pisser et c'est sûrement l'une des commu ou il existe un très grand nombre de prétencieux arrogant . Et ce genre de toxicité est bien pire qu'une insulte de routier lâché sur le coup de la colère. Enfin pour moi
    (2)