Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 138
    Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Cela va faire 2 semaines depuis le démarrage de l'accès anticipé, alors malgré toutes les qualités (indéniable) de cette extension, je reste sur ma première impression: le lancement de cette extension est une catastrophe.

Se taper des heures de file d'attente et organiser son temps de jeux autours de ces files d'attentes c'est pas viable. Pour jouer à FF14, il faut se connecter le matin et prier pour n'avoir aucun plantage, aucune déconnexion sinon la punition des 3 à 5 h de file d'attente est la, irrémédiable et détestable.
    J'ai eut la chance de pouvoir profiter de quelques jours de congés pour faire l'épopée en me levant tôt le matin, mais bon, il faut le constater, FF14 est désormais incompatible avec une vie normale, le jeux est injouable pour quiconque travaille ou va à l'école.

Je n'ose même pas imaginer la cata que ce sera avec le raid si le problème n'est pas résorbé (et je vois pas comment il le sera vu qu'aucune augmentation de capacité n'arrivera avant des mois).
    Je plaint les groupes de raid qui auront le malheur de voir un membre de leur groupe subir une déco: avant c'était 5/10 minutes de perdue sur un raid, désormais ce sera... fin de la partie.

Je vais de ce pas annuler le renouvellement auto de mon abonnement et je vais drastiquement revoir à la baisse mes ambitions en terme de contenu sur ce jeux.
    En l'état, c'est bien trop compliqué de planifier quoi que ce soit sur FF14, le simple fait de faire l'épopée devient une montagne infranchissable pour le commun des mortels, c'est fou!!

SE a eut les yeux plus gros que le ventre en vendant le jeux bien au delà de leur capacité d'accueil, c'est regrettable, mais il est temps de se tourner vers autre chose.

Que ce jeux est bon, mais quelle tristesse de faire fuir les joueurs de cette façon!
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Blindtears View Post
    Tu as lu la news du jour ? VENTES SUSPENDUES
    Je pense qu'un bon "TA GUEULE A TOUT JAMAIS" s'impose.
    Pas trop dur de te rendre compte que tu racontes n'importe quoi sur un forum ?
    Plz arrête de poster ca fera du bien à tout le monde de ne plus lire tes proses inutiles.
    Quote Originally Posted by Blindtears View Post
    Lol et bien si !! annonce du jour "SUSPENSIONS DES VENTES" DTC
    Outre le fait que tu répondes à la mauvaise personne en deuxième, tu devrais changer de ton...

Effectivement, ils ont suspendu les ventes, parce qu'ils ont certainement plus d'infos que nous sur les personnes dans la file, et visiblement, silentwind a sous estimé la pression des nouveaux joueurs. Silentwind s'est peut être trompé sur ce point. D'un autre côté, jubiler comme ça parce qu'on a raison sur un point sur douze, c'est pathétique. Alors tu vas fermer ta gueule, retourner jouer ton barde en silence, et arrêter de manquer de respect aux gens.

L'agressivité dans un débat ça peut être légitime, mais toi, tu ne fais aucun effort pour comprendre quoi que ce soit, ou développer le moindre argument.

Je n'ai pas relevé quand tu m'as insulté parce que je jouais de façon nocturne, sans rien connaître par ailleurs de ma vie, mais sache qu'à aucun moment, je n'ai prétendu que c'était une bonne chose, j'ai simplement dit que je jouais ainsi. Et parce que ça ne gêne en rien ma vie sociale, par ailleurs, elle est bien assez remplie au travail et dans mes sessions nocturnes. J'ai une formidable petite amie qui partage mon rythme de vie, des amis, tout ce qu'on peut souhaiter, qui comprennent mon choix pour profiter de quelque chose qui m'enthousiasme. Et de ce fait, je ne suis pas rempli d'assez de rancoeur et de haine pour venir insulter des gens gratuitement. Mais si tu veux te battre sur ce terrain, je dirais que tes dernières réponses indiquent un déséquilibre assez important, et je te conseille à ton tour d'aller consulter quelqu'un pour t'aider à comprendre d'où vient cette colère.

Bonne soirée, petit chat.
    (7)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je t'admire, Arcavius, de continuer à tenter de faire entendre raison à certaines personnes, surtout lorsque je constate de telles réactions.
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Waw. Depuis quand le forum FF s'est transformé en garderie ?
    (1)

Player
    Zeilpher's Avatar
    Character
    Neil Zepher
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 59
    Ravi de voir que la news du 16/12 a donné raison aux Zeggtry et Arcavius en tout genre qui résumaient la situation à : "SE n'a rien pu faire et ne peut rien faire, cest pas leur faute, ajouter des serveurs pour un pic de 3 mois est un non sens, ils ne peuvent pas geler les abos car cela serait catastrophique pour eux."

On vient juste d'apprendre que le déploiement des nouveaux serveurs auraient lieu fin janvier. Oh comme cest bizarre, ben tiens c'est vraiment pas de chance à moins de deux mois pres dis donc tout ce bordel aurait pu être éviter et permettre aux actifs de journée de pouvoir jouer le soir. C'était inconcevable et humainement impossible d'annoncer un report 2 mois au mois de septembre.

Arcavius viendra expliquer sans trembler de la voix qu'il n'y a ni contradiction dans ce qu'il a dit précédemment, lui qui donne des leçons aux autres qui n'y connaissent rien

Dans l'attente de vous lire Zeggtry et Arcavius.
    (0)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Zeilpher View Post
    On vient juste d'apprendre que le déploiement des nouveaux serveurs auraient lieu fin janvier. Oh comme cest bizarre, ben tiens c'est vraiment pas de chance à moins de deux mois pres dis donc tout ce bordel aurait pu être éviter et permettre aux actifs de journée de pouvoir jouer le soir. C'était inconcevable et humainement impossible d'annoncer un report 2 mois au mois de septembre.
    Pour le coup fin janvier on aura une feuille de route du déploiement, donc ils seront pas là tout de suite.
    Je cite "Dans cette optique, les équipes chargées des serveurs et de l'infrastructure travaillent ensemble pour planifier les nouveaux ajouts, et nous espérons être en mesure de fournir une sorte de feuille de route d'ici la fin janvier 2022."
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Zeilpher View Post
    Ravi de voir que la news du 16/12 a donné raison aux Zeggtry et Arcavius en tout genre qui résumaient la situation à : "SE n'a rien pu faire et ne peut rien faire, cest pas leur faute, ajouter des serveurs pour un pic de 3 mois est un non sens, ils ne peuvent pas geler les abos car cela serait catastrophique pour eux."

Arcavius viendra expliquer sans trembler de la voix qu'il n'y a ni contradiction dans ce qu'il a dit précédemment, lui qui donne des leçons aux autres qui n'y connaissent rien

Dans l'attente de vous lire Zeggtry et Arcavius.
    ■ Dernières infos concernant l'ajout d'un nouveau centre de données logique/Mondes

Depuis juillet 2021, afin d'accompagner l'augmentation significative du nombre de nouveaux joueurs, nous avons travaillé à la mise en place d'un nouveau centre de données logique et à l'ajout de nouveaux Mondes.
    Depuis Juillet 2021, donc, rien à voir avec la congestion actuelle, ils annoncent précisément ce que je dis depuis plusieurs pages : Ca fait plusieurs mois qu'ils veulent se procurer des serveurs, mais n'y arrivent pas en raison du contexte actuel, et c'est pourquoi on n'aura, en Janvier 2022, qu'une feuille de route. Je ne le dis pas juste parce que c'est une supposition, mais parce qu'ils en avaient déjà parlé, et parce qu'encore une fois, oui, je sais que c'est les délais normaux dans cette période parce que je bosse dans ce domaine. Et oui, geler des abos est catastrophique, c'est pour ça qu'ils ont offert du temps de jeu et pas gelé les abos, et c'est déjà une grosse perte financière, qu'ils compenseront sur le long terme, mais on n'a jamais contesté ça. On a dit que c'était un investissement énorme, et qu'on pouvait comprendre que les discussion à ce sujet prennent du temps, ou même douter qu'elles existent.

Aucune contradiction, donc, en effet.

Mais je vais rejoindre l'avis de Mylee et arrêter de faire des efforts, vous n'êtes pas accessibles à la discussion, ou vous êtes tellement pétris de certitude que vous refusez d'admettre que vous êtes les personnes irrationnelles dans ce débat... Regarde toi, tu viens jubiler, comme Blind, parce que tu aurais soi disant raison, avec un texte qui contredit ce que tu dis, dont y'a même pas une info que t'as su tirer correctement, que ce soit sur la période de déploiement ou sur les raisons motivant le geste. Analyser un texte, c'est du niveau collège. Vraiment... Y'a plus aucune hostilité dans mes messages, juste de la pitié.

Ca m'attriste plus qu'autre chose, pour être honnête, et j'ai hâte que vous quittiez le forum une fois que vous aurez fini votre caprice.
    (8)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 12-17-2021 at 07:41 PM.

Player
    Zeilpher's Avatar
    Character
    Neil Zepher
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 59
    Merci de me l'avoir fait remarqué, jai lu la news un peu vite. Du coup ça sent l'annonce catastrophe. En annonçant qu'ils travaillent sur une feuille de route qu'ils présenteront dans 1 mois, ça tendrait à montrer qu'ils n'aient rien prévu et qu'ils se sont fait surprendre.
    Compréhensible pour Jean-Claude, injustifiable pour SE enfin sauf si le but était de faire rentrer un max de fric.
    (0)

9. 12-17-2021 11:15 PM

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ok, nous sommes sur un forum et donc c'est ouvert a tout les débats,
    Mais il n'y a aucun argument qui tiennent la route avec des insultes, manque de respect etc,...
    qui polluent inutilement ce thread .
    (2)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Il aura fallu 8 ans au jeu et une congestion pour faire apparaitre des gens détestable : /
    (6)

Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast