Quote Originally Posted by Blindtears View Post
Tu as lu la news du jour ? VENTES SUSPENDUES
Je pense qu'un bon "TA GUEULE A TOUT JAMAIS" s'impose.
Pas trop dur de te rendre compte que tu racontes n'importe quoi sur un forum ?
Plz arrête de poster ca fera du bien à tout le monde de ne plus lire tes proses inutiles.
Quote Originally Posted by Blindtears View Post
Lol et bien si !! annonce du jour "SUSPENSIONS DES VENTES" DTC
Outre le fait que tu répondes à la mauvaise personne en deuxième, tu devrais changer de ton...

Effectivement, ils ont suspendu les ventes, parce qu'ils ont certainement plus d'infos que nous sur les personnes dans la file, et visiblement, silentwind a sous estimé la pression des nouveaux joueurs. Silentwind s'est peut être trompé sur ce point. D'un autre côté, jubiler comme ça parce qu'on a raison sur un point sur douze, c'est pathétique. Alors tu vas fermer ta gueule, retourner jouer ton barde en silence, et arrêter de manquer de respect aux gens.

L'agressivité dans un débat ça peut être légitime, mais toi, tu ne fais aucun effort pour comprendre quoi que ce soit, ou développer le moindre argument.

Je n'ai pas relevé quand tu m'as insulté parce que je jouais de façon nocturne, sans rien connaître par ailleurs de ma vie, mais sache qu'à aucun moment, je n'ai prétendu que c'était une bonne chose, j'ai simplement dit que je jouais ainsi. Et parce que ça ne gêne en rien ma vie sociale, par ailleurs, elle est bien assez remplie au travail et dans mes sessions nocturnes. J'ai une formidable petite amie qui partage mon rythme de vie, des amis, tout ce qu'on peut souhaiter, qui comprennent mon choix pour profiter de quelque chose qui m'enthousiasme. Et de ce fait, je ne suis pas rempli d'assez de rancoeur et de haine pour venir insulter des gens gratuitement. Mais si tu veux te battre sur ce terrain, je dirais que tes dernières réponses indiquent un déséquilibre assez important, et je te conseille à ton tour d'aller consulter quelqu'un pour t'aider à comprendre d'où vient cette colère.

Bonne soirée, petit chat.