Results 1 to 10 of 141

Hybrid View

Player
    Tehima's Avatar
    Character
    Tehima Isshu
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Bonjour,

je ne parle ni de CA et encore moins de bénéfice,
    mais seulement de l'argent qui rentre ou pas sur une base possible (mais valeurs réelle inconnu) de joueurs actifs.
    Sur cette base un calcul empirique du possible argent qui ne rentre pas dans les caisses,
    Ce calcul ne se rattache a aucune donnée chiffré exact mais une estimation empirique comme dire que cela leur coute 24 Millions.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Tehima View Post
    Bonjour,

je ne parle ni de CA et encore moins de bénéfice,
    mais seulement de l'argent qui rentre ou pas sur une base possible (mais valeurs réelle inconnu) de joueurs actifs.
    Sur cette base un calcul empirique du possible argent qui ne rentre pas dans les caisses,
    Ce calcul ne se rattache a aucune donnée chiffré exact mais une estimation empirique comme dire que cela leur coute 24 Millions.
    Je comprends bien, c'est pour ça que j'ai donné une valeur plus proche de la réalité, au moins au niveau de ce que ça leur coute relativement, comme base de réflexion. J'ignore comment ce chiffre de 24 millions a été obtenu, mais je n'y prête pour ainsi dire aucune foi, c'est pour ça que je tenais à refaire le calcul.

J'aurais du citer Sheena, plus que toi, mais vu que c'était dans la continuité, ça me semblait logique.
    (0)