Results -9 to 0 of 141

Threaded View

Player
    Zeilpher's Avatar
    Character
    Neil Zepher
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 59
    Un peu de sarcasme pour lutter contre la mauvaise fois.

Je me demande bien à qui appartiennent les serveurs qui font tourner les jeux indés dont l'éditeur est SE. Car il n'est aussi pas possible de mutualiser l'utilisation d'un gros serveur, certainement trop compliqué et infaisable.
    En plus on est sur du bon matos qui tournent quasi H24 depuis quoi 10 ans et c'est bien connu qu'il n'y a jamais de problèmes nécessitant de remplacer des serveurs qui tombent HS, n'est-ce pas ?
    Enfin il est parfaitement inconcevable que cet investissement inutile puisse resservir pour la prochaine extension qui sortira dans deux ans.

Je vais donc m'arrêter là.
    Ma conclusion est et reste que SE a les moyens de ses ambitions, qu'il fait supporter le cout financier à ses clients de ses mauvais choix et que ce n'est pas normal même si certains continuerons à justifier cette politique par le :"on ne peut rien y faire. Oui on paye, non on a pas accès et c'est parfaitement normal car on a en retour quelques lignes d'excuses".
    A cela que on ne s'excuse pas, non on présente ses excuses ce qui est une nuance par toujours bien compris. On ne dit pas quand on a fait une boulette qui cause du tord à un tiers, je me dédouane. On dit désolé, j'ai fait une boulette, est-ce que vous me pardonnez ?
    (0)
    Last edited by Zeilpher; 12-15-2021 at 10:16 PM.